CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de team

akrix
akrix
Niveau 9
06 août 2011 à 14:51:07

T'inquiète pas, chez nous aussi y a pas foule ( on est 4 )

Donc on va attendre la sortie du jeu ou la bêta publique pour faire un recrutement sur " le terrain "

[steff51]
[steff51]
Niveau 5
06 août 2011 à 18:54:23

Chaud quand même!!
l'entousiasme pour r3 serait-elle touché?
Pour r2, le fofo marchait bien et les gars relativement bien actif.

Le jeu n'est pas sortie certe mais je vois qu'il n'y a que les inconditionnels de la serie.

Difficile de trouver du sang neuf. J'espere que le jeu va bien marcher pour attirer de nouvelles têtes.

pigme82
pigme82
Niveau 9
06 août 2011 à 19:10:11

ne t'inquiète pas, nombreux nous seront.

moi je ne dérogerais pas a la règle, j'y suis depuis le 1 et j'y serais au 3, je joue même encore au 1 tous les jours en cz moment!!!

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
06 août 2011 à 20:14:11

Pour les nouveaux il faut attendre la sortie du jeu officielle. Et les trouvés en ligne, tu les trouveras que rarement sur les forums JVC, du fait que les joueurs jouant a la serie Resistance est beaucoup plus mature que les COD.

Sur COD tu trouves de tout et surtout n'importe quoi...

Résistance petite communauté, bon état d'esprit, et mentalité géniale ! :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
06 août 2011 à 20:25:51

+1 mon VDD :)

[steff51]
[steff51]
Niveau 5
06 août 2011 à 20:44:51

ok ok les amis. recrutement sauvage sur le jeu alors

linkad90
linkad90
Niveau 9
06 août 2011 à 22:15:39

Pour ma part je cherchais a créer une team ou a en rejoindre une alors je suis partant pour faire parti de ta team si tu l'accepte bien sur. :noel:

Je precise que je n'ai jamais fait parti d'une team touts jeux confondu.

Que j'ai eu RFOM a sa sorti mais je n'y est jamais jouer en ligne (j'ai eu la connexion internet 2ans apres donc c'ete R2)

Donc tu a pu le comprendre j'ai R2 mais etrangement je n'ai pas enormement taté du multi de ce R2 mais je commence a mi mettre doucement mais comme je ne suis pas habitué a ce genre de parti (60 joueur) je galere un tantiné mais c'est le temps de m'y habitué :noel:

Je precise aussi que je n'ai que 15 ans donc je comprendrai parfaitement que tu ne m'accepte pas a cause de notre différence d'age.

Voila. C'est une espece de CV. :noel: Merci d'etudié ma candidature.

[steff51]
[steff51]
Niveau 5
07 août 2011 à 14:36:09

pourquoi pas, je ne refuse personne. Dis moi ton id psn oubien invite moi en ami en precisant que c pour resistance 3.
Mon id psn est : steff51

la_raison13
la_raison13
Niveau 4
07 août 2011 à 20:57:42

Yo steff, c'est fisty, j'imagine que tu te souviens de moi ;)

Je suis avec Dida ici : http://3agle-stormz.xooit.fr/index.php

Et on va faire une partie R3 sur le fofo pour pouvoir justement se faire plaisir sur le jeu, et faire quelques matchs contre les autres teams, participer aux tournois, etc ...

Si ça t'intéresse, on est déjà 3 (Dida, un autre joueur et moi à être potentiellement sur R3). Voilà, ça amène de bonnes bases, on se connais déjà, en tant qu'ancien K3A :cool: :cool:

Tu es déjà inscrit sur le fofo il me semble ! Alors , en espérant de (re)voir trés vite parmis nous ;)

Alors à bientôt !

J'te raconte pas :cool: :cool: :cool:

Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
07 août 2011 à 21:11:01

Dédé, j'ai jamais commpris pourquoi tu mettais " J'te raconte pas :cool: :cool: :cool: " après avoir pondu un pavé ou un semi-pavé :hap: Tu viens de tout lui raconter :hap: T'aurais du mettre ça au début du texte et rien dire :hap:

[steff51]
[steff51]
Niveau 5
07 août 2011 à 22:58:09

salut damien, ca fait plaiz de te lire man. Je te dis pas oui mais ca peut m'interessé fortement. Je vous connais et je vous apprécie c'est clair.
J'attends un peu avant de vous rendre mon avis, il faut que je parle avec un gars avant.
En fonction de ce qu'il me réponds j'aviserais aprés. Je peux peut etre aussi vous le presenter? Qui sait?

la_raison13
la_raison13
Niveau 4
07 août 2011 à 23:00:14

Bien sur, pas de probleme Steff ;)

Moi, je repars bosser la semaine donc je serais là que vendredi aprem, mais sur le fofo faire connaissance, pas de soucis ;) Pis y'aura le bon vieux Dida !

pigme82
pigme82
Niveau 9
13 août 2011 à 18:12:26

Bright_Falcon
Posté le 7 août 2011 à 21:11:01
Dédé, j'ai jamais commpris pourquoi tu mettais " J'te raconte pas " après avoir pondu un pavé ou un semi-pavé Tu viens de tout lui raconter T'aurais du mettre ça au début du texte et rien dire
Lien permanent

a mon avis c'est juste un clin d'oeil au film "donnie brasco", ou le mafioso dit souvent ca

Raw60
Raw60
Niveau 10
13 août 2011 à 18:50:39

Hey Salut , moi sa m'interesse pour r3 , je joue actuellement a la beta multi et sa m'interesse beaucoup , J'ai 21 ans et j'ai eu boucoup de team , Que sa soit sur CS , Css , Cod4 Xbox 360 , Cod 2 pc , Quake3 , Cod 5 xbox360 , enfin bref et plein d'autre jeux encor , donc si sa t'interesse ajoute moi sur le psn id ; Cody_Mc_Wild , si dotrep ersonne on la beta hesiter pas aussi ;)

mininarko
mininarko
Niveau 5
14 août 2011 à 11:34:08

Moi je veux bien rentrer dans ta teaam j ai fait les 2 resistance sans jouer au multi mais je suis assez fort aux FPS et je m adapte vite.

[steff51]
[steff51]
Niveau 5
14 août 2011 à 14:12:15

Je ferme ce sujet les gars car je vais rejoindre les _3s pour jouer sur r3.
Cependant, si ca vous tente, vous pouvez toujours deposer votre candidature sur leur forum.
Un topic _3s a été spécialement créer sur le forum de r3 pour compléter notre liste de joueur pour ce jeu.
Alors n'hésitez pas.
Je remercie tout le monde ayant bien voulu me faire confiance pour créer une team,je leur donne rendez vous sur le forum des _3s. Bye

roondar
roondar
Niveau 17
14 août 2011 à 20:57:31

:ok:

Sujet clos. :)

klika57
klika57
Niveau 1
12 décembre 2011 à 20:14:54

slt roondar tu te souvient de moi pe etre ,les AS et apres les @T bref jcherche une team sur R3 .

KLIKA

La vidéo du moment