voila aujourd hui j ai eu la chance de pouvoir tester la bêta de R3
donc pour ceux que ca intéressement je vais vous faire un petit résumer sur les points positifs et négatifs
les points positifs :
- ont voit que c'est un résistance et non une call of même si les killstreaks nous rappel étrangement la franchise COD
donc les snipers ,les carabines et surtout la vie qui est revenu. Ont peut directement voir si le joueur en face de vous et plus fort que vous ou non
-les image qui sont plutôt pas mal
- les 40 mn ne vous tue pas en 1 fois ( du moins au début car après vous pouvez tirer 3 40 mn a la fois
les points negatifs :
il y en a pas mal en tout cas pour moi je sait pas si cela sera pareil sur vous mais bon
-le sniper n'est plus le roi sur le 3 eme du nom de la serie
car lorsque vous démarrer la partie avec le dead eye et bien vous n avait que le dead eye pour vous aider lors d un combat rapprocher (---> il manque le magnum comme 2 eme arme )
- lorsque un ennemi vous tire dessus et que vous venez de finir un ennemi qui était juste devant et bien lorsque vs recharger impossible d interrompre l’ordre pour commencer a courir et vous échapper
- le personnage a l' air lourd et ont a l impression qui le court pas si vite
-le killstreak des chimères après avoir tuer 3 ennemis ont la possibilité de se camoufler et de devenir invisible pendant 30 a 45 sec je pense que cela va en énerver plus d'un ou d'une

donc voila cette beta est loin d etre mauvaise mais il pourrait rectifier quelque petite chose
pour ceux qui lisent cela et qui pense que ça sera le même multi dans le vrai jeu rien est dit ( moi même la beta de R2 ne ma pas accrocher directement , et pour finir la beta était totalement différente de sa version complète