Je ne suis pas un grand joueur de Resistance donc je ne pourrais donner un premier avis en comparant avec les anciens opus, même si j'ai eu le 2 ( que j'ai un peu oublié, au passage
).
Graphiquement, c'est correct. Rien de transcendant cependant. Il ne faut pas s'attendre à se prendre une " claque " monstrueuse en y jouant, mais certains s'en doute.
La jouabilité, on reste dans un Resistance donc pas grand chose à dire, vous connaissez ce jeu.
Sur cette beta, nous avons accès à deux modes de jeu : Match à mort en équipe et Réaction à la chaîne. Je n'ai pas de souvenir ( comme je vous l'ai dit ) de Resistance 2 si le deuxième mode était présent, mais c'est une simple capture de base, en gros.
Elle comprends également deux maps. Elles sont plus ou moins bien en fonction de la préférence des joueurs. Elles ne sont pas si grandes que ça, surtout que l'action se passe très souvent au même endroit. En clair, 16 joueurs suffit amplement pour ce genre de carte, c'est bien choisi je trouve.
Je ne vois pas quoi dire d'autre, j'ai du y jouer une heure ( de jeu ) au total. Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas.