CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop ecran splitté lunettes 3D

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
08 juin 2011 à 14:54:23

Bonjour,

Au vu du commentaire fait dans la 1ere vidéo (sony) que vous pouvez trouver là :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051245-e3-2011-nos-impressions-en-video-sur-les-conferences-sony-et-microsoft.htm

Ils parlent donc d'un pack ecran 3d + lunettes(x2) + resistance 3. Car on pourra jouer à 2 sur le même écran mais pas en splité, chacun verra son propre perso dans l'integralité de l'écran.... finis les moitiés d'écrans peu confortables......

Pensez vous qu'avec sa propre tv 3d (+lunettes) nous pourrons activer cette option sans déballer 500€ ? :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 juin 2011 à 17:14:08

Si la TV fait 3D je pense que oui, car ça veut dire qu'elle peut bien envoyer 2 images différentes à la fois où un truc du genre :(

Mais c'est pas 500 euros mais 500 dollars, même si on s'est souvent fait avoir à la conversion je pense pas que ce sera 1$ = 1 euro car l'offre devient beaucoup moins alléchante du coup :noel:

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
09 juin 2011 à 10:40:58

Si c'est en dollars, ça fait environ 40% d'économie!

Oui en fait les lunettes ne serviront pas a voir en 3D, j'explique :

Avec les lunettes l'œil gauche voit une image et l'œil droit en voit une autre. Ils vont donc se servir de ce procéder non pas pour rendre l'image 3D mais pour diffuser 2 images totalement différente (à savoir joueur 1 et joueur 2).

Donc je pense qu'il faudra acheter leurs lunettes car nos lunettes 3D à nous sont équipées d'un verre oeil gauche et oeil droit (logique....) mais là s'ils veulent faire ça, le joueur 1 devrait posséder je pense une paire de lunettes avec 2 verres oeil gauche et le joueur 2 une paire avec 2 verres oeil droit....

Z'en pensez quoi?

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:46:28

j'en pense que c'est chére :o))

et en + le bon vieux écran partagée, ca permet de voir ou est ton pote et de l'aider :noel:

de toute façon, les nouveaux produits comme les écrans HD, 3D, et ça, il faut attendre un peu pour qu'ils se perfectionnent, et pour que les prix baisses aussi :ok:

pigme82
pigme82
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:43:06

hayrick
Posté le 9 juin 2011 à 10:40:58
Si c'est en dollars, ça fait environ 40% d'économie!

Oui en fait les lunettes ne serviront pas a voir en 3D, j'explique :

Avec les lunettes l'œil gauche voit une image et l'œil droit en voit une autre. Ils vont donc se servir de ce procéder non pas pour rendre l'image 3D mais pour diffuser 2 images totalement différente (à savoir joueur 1 et joueur 2).

Donc je pense qu'il faudra acheter leurs lunettes car nos lunettes 3D à nous sont équipées d'un verre oeil gauche et oeil droit (logique....) mais là s'ils veulent faire ça, le joueur 1 devrait posséder je pense une paire de lunettes avec 2 verres oeil gauche et le joueur 2 une paire avec 2 verres oeil droit....

Z'en pensez quoi?
Lien permanent

c'est exactement ca!!!

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
11 juin 2011 à 07:24:52

Je trouve ça vraiment révolutionnaire ! Dans le sens où la technologie a tellement évolué de nos jours ... Mais j'espère que ce système sera au point et sans faille.

Je n'aimerais pas avoir mal à la tête au bout de 10 minutes ... La 3D, c'est bien, mais c'est bien embêtant à long tèrme ...

M'enfin, je testerai tout-de-même ça ! Ca serait pas mal d'un côté d'avoir l'écran entier pour nous. :)

Wait & see comme on le dit si bien.

Monster0907
Monster0907
Niveau 7
11 juin 2011 à 11:52:17

Le problème actuellemnt avec la 3D c'est qu'elle n'est pas encore assez développée pour que l'on en fasse comme la tv ordinaire. Les jeux c'est pareil: on en est qu'au début de cette technologie et il tente déja de l'adapter aux jeux ; et finalement la version 3D n'est jamais très réussie par rapport à la version normale. Enfin cela reste à voir

sunoyr
sunoyr
Niveau 1
12 juin 2011 à 09:02:06

je trouve sa super comme ideé mais voila l'écran est pas mal petit (60cm) et meme si on joux tout seul pas de 3d ?

Sortex
Sortex
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:46:07

Ca serait génial meme si j'aurai pas les moyens :noel:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:43:19

Le rêve :bave: .. Si j'étais riche.

tors
tors
Niveau 5
16 juin 2011 à 17:40:51

Je te conseille aussi un bon truc pour 3D

http://convert-to-3d.com

roondar
roondar
Niveau 17
17 juin 2011 à 14:32:04

J'ai testé plusieurs fois la 3D en magasin ou au ciné, et ce que je trouve moche c'est les mouvements. Et bien sur, y'en a tout le temps dans les films. C'est pour ca que je ne vais voir que des films 2D.

Ixalyo
Ixalyo
Niveau 5
17 juin 2011 à 20:51:02

roondar -> les films que tu vas voir au cine ne sont pas en 2D, les films en 2D n existe pas. Contrairement a ce que bcp de personne pense la 3D n a pas fait sont apparition avec les lunettes 3D, elle existe depuis des annees, la 3D c est le fait de pouvoir voir 3 dimensions differentes d une meme personne. Les lunettes 3D que nous connaissons ajd sont juste une approche differente de la 3D qu on rencontrais avant dans les films

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
27 juin 2011 à 19:34:13

ouai bon ixalyo on s'en fou un peu, on a tous compris ce qu'il voulait dire.
Moi je trouve ça génial ce concept, surtout que ça va surement pousser les développeurs à faire des jeux coop.

milmaster
milmaster
Niveau 9
13 septembre 2011 à 23:00:25

J'ai tester la 3D Resistance 3 pour moi c'est le plus beau jeu en 3D impressionnant c'est tueur !

Sortex
Sortex
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:03:29

Tu l'as testé à 2 joueurs ? :bave:

fragmac
fragmac
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:31:49

Je n'ai même pas pensé à le tester en 3D...

Un petit Resistance 3 sur un 55VT30, ca peut le faire je crois :cool:

La vidéo du moment