dark_A_N_G_E_L Voir le profil de dark_A_N_G_E_L
Posté le 25 mai 2011 à 23:28:14 Avertir un administrateur
Comme vous avez pu le voir le topic de modération a disparu et mon pseudo n'apparait plus en rouge.
Je ne vais pas faire de grand discours, j'avoue que cette décision est un peu soudaine mais pourtant murement réfléchie.
Il est temps pour moi de passer à autre chose, mon rôle de modérateur s'arrête donc ici, même si je vous l'accorde l'activité n'a été que très faible ca aura été un plaisir de gérer ce petit coin durant ces quelques mois.
Je repasserais de temps en temps je ne vous oublie pas
Bonne continuation à toi, même si je dois avouer avoir un peu rigolé en lisant certains passages assez inutile qui balancent vachement sur ton état d'esprit...Un peu comme si t'abandonnais une partie de ta vie, comme si tu disais à ta fiancée qu'il était temps pour toi d'aller vivre en mer sur ton bateau, un peu comme si tu mettais ça pour que je vienne rigoler un peu quoi... Fin bref, j'me doute que tu as juste dû te rendre compte qu'il était temps pour toi de vivre un peu, c'est tout à ton honneur, tu ne me manquera pas particulièrement, même si je dois avoué avoir pris un certains plaisir à te regarder t'énerver pour tout et rien, comme si le simple fait de venir "sur ton territoire" attentait à ta vie.
See u Soon, et comme dirait l'autre "Au Revoir."