CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le persso principale !!!

ggdu17
ggdu17
Niveau 4
08 février 2011 à 18:35:39

ben en fait il crève d'une balle dans la tête car il ressemblé trop au chimère )surtout quand il touche le boss du deux) :snif:

adri
adri
Niveau 17
08 février 2011 à 18:37:23

Evite de spoiler.

the_joker]
the_joker]
Niveau 4
08 février 2011 à 18:41:40
  1. dark_A_N_G_E_L Voir le profil de dark_A_N_G_E_L
  2. Posté le 7 février 2011 à 23:19:00 Avertir un administrateur
  3. Nathan Hale a le charisme d'une huitre dans Résistance 2 !?

the_joker] tu t'es trompé de jeu il me semble ! Si Hale n'est pas charismatique alors Sam fisher et autre Snake n'ont rien de spécial non plus !

Excuse moi même si j'ai pas les mêmes gouts que toi mais ton personnage ressemble vraiment à rien, tu compare à Nathan Drake d'Uncharted ou Adam Jensen de Deus Ex on est loin, très loin :rire:

Ghost_RFOM
Ghost_RFOM
Niveau 10
08 février 2011 à 20:49:51

Nathan Hale est juste :bave: :bave: :bave:

Nathan Drake est bien aussi mais pas autant :oui:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
08 février 2011 à 21:32:16

Ce n'est pas "mon" personnage je te dis juste que Nahtan Hale est charismatique et qu'il manquera curellement à ceux qui aiment vraiment la série Résistance.

Ghost_RFOM
Ghost_RFOM
Niveau 10
08 février 2011 à 21:34:21

Je m'imagine pas trop avec un autre.

Quand j'ai commencer le 2 j'ai alluciner le changement :bave:

pey891
pey891
Niveau 3
08 février 2011 à 21:55:53

boff, moi franchement jai aimer le 1 pluss que le 2 cars les graphysm sont mieux fait et la jouabiliter est la aussi, jai adorée l'histoir d'un mec soldat ki est infecter

Dj-Spartak
Dj-Spartak
Niveau 2
13 février 2011 à 22:53:05

-Pour Répondre Au Sujet Du Forum Ce Sera La Sentinelle Joseph Capelli Qui Sera Le Personnge Principal De Résistance 3 Et Donc Le Mec Que L'on Contrôlera.

-Résistance 2 Explication:
Après Avoir Tuer Daedalus Et Poser La Bombe A Fission Dans Le Vaisseaux De Daedalus Entourée De Toutes La Flotte Chimèriennes, Le Lieutenant Nathan Hale Et Joseph Capelli S'enfuit Avec Un Vaisseaux Chimèrien Avant L'explosion. Malheureusement L'explosion D'énormes Envergures Réussit a Toucher Le Vaisseaux De Nathan et Joseph Ils Sont Alors Obligées De Se Poser D'urgences. Après Le Crash Joseph Se Réveille Dans L'épave Du Vaisseaux Il Cherche Donc Le Corp De Nathan Dans Le Vaisseaux Ne Le Trouvant Pas Il Sort Dehors Et Trouve Nathan Déjà Dehors Et En Pleine Forme Mais Avec Une Lègere Transformation Mi-Humain-Chimère (Yeux Jaunes Veines Ressortie Sur Le Crâne Voix A La Daedalus Bref Aie Aie !) Nathan Hale Après Avoir Sortie Quelques Phrase Poétiques Chimèriennes Joseph Capelli N'hésite Pas Il Sort Son Revolver Et Loge Une Balle Dans La Tête A Nathan Pile A Ce Moment Là La Cinématiques Et Stopper Après Le Volée D'émoglobine (Je Rappelle Que Capelli Aimer Bien Nathan il A Fait Sa Pour Ne Pas Que Nathan Soit Une Menace Pour L'humanité Qui Reste Sur Terre Bien Sur Jospeh Capelli a Dit "C'était Un Honneur Lieutenant." Avant De Le Tuer Marque Que Capelli Avait De L'affection Positif Pour Nathan Hale.)

Donc Je Referme Cette Parenthèse Je Vous Est Résumer La Fin De Résistance 2 Maintenant Comme Je Les Dit Sur Le Site Officiel Insomniac.com J'ai Trouvée La Réponse Sur Le Perso. Principal.

-Résistance 3:

-Août 1957. L'Amérique est perdue. Quatre ans après la fin de la Résistance Contre L'invasion De L'Amérique par Les Chimères Et Daedalus (Résistance 2). La Sentinel Joseph Capelli a renoncé à la lutte contre la menace Chimère Après Tout Cela. Maintenant, il se cache avec d'autres survivants, y compris sa femme et son jeune fils. Mais lorsque le Dr Fiodor Malikov(Rappelle Malikov était Le Docteur De Hale Dans Le 2 Ect..) arrive avec la possibilité de porter un coup à la force d'occupation Chimère, Capelli doit quitter sa famille et voyage De La Route Pénible De L'Oklahoma Jusqu'à New York. En chemin, il va rencontrer les restes de l'humanité à la suite de la brutale invasion Chimère.

Voilà Pour L'instant Ils N'en Ont Pas Mis Plus Sur La Suite Voilà J'espère Que J'aurais 2tait Clair Sur Mes Explications Au Pire Allait Sur Le Site Que je Vous Est Données http://www.insomniacgames.com/home/ Bon Il Est En Anglais Normal C'est l'officiel ;) Mais Bon Ya Des Bon Sites Pour Traduire Le Sujet Sur Résistance 3 ;) olà Bonne Soirées ;)

La vidéo du moment