CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
06 février 2010 à 21:47:30

on va se regale a L'E3 2010 resistance bande annonce peut etre trailer

dead-frenesie
dead-frenesie
Niveau 5
11 février 2010 à 16:25:27

Moi, pour l'histoire, en personnage qu'on incarnera, je pensais a celui qu'il y a dans Resistance Retribution ^^ ( mais je sais pas si il est vivant ou mort a la fin de retribution.. je n'y es pas jouer ^^ ) enfin bref, et que le boss a battre a la fin serais peut être Nathan Hale.. ^^

FallOfMan6
FallOfMan6
Niveau 3
12 février 2010 à 15:35:27

Bouchard est deadalus se ressemble je trouve , non ?

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:32:28

va avoir des infios pour l'E3 sa va etre cool sa

Xx_grim_xX
Xx_grim_xX
Niveau 4
27 mars 2010 à 20:19:44

se qui serait bien s'est que les "créature" que montre malikove dans les tunnel du canyon se reveil et qu'el combate contre les chimére et les humain un 3vs3 en quelque sorte :mort: ou en tout ca qu'elles ai un role.
pour le perso a incarné je sait pas trop, hale je suis pas sure, capelli se serit plus juste, sinon a la fin de fall of men dans la cinématique la fille ( jai oublié son nom ) dit que la fille de cartwright ( je sait pas comment sa sécrit :fou: ) est toujour en vie, sa changerai d'avoir une fille dans un fps non ?... meme si je prefererai gardé hale

thewarrior99
thewarrior99
Niveau 3
30 mars 2010 à 17:24:15

Bhaaa La race qui a détruit les chimère il y a des millier d'année elle va revenir et peut être si elle est gentille nous aider ou bien va juste reprendre les relic qu'elle a laisser sur la terre et va nous foutre un vent monumentale =D.

Et peut être que cette race aurait la technologie pour ressuciter hale ? =O.

Moi je dit ses alien vs prédator xD les alien ont perdue donc il go sur terre pour touse nous manger et se reproduirent pour se préparer contre les prédator lol.

dead-frenesie
dead-frenesie
Niveau 5
30 mars 2010 à 19:33:52

J'pense qu'on gardera hale ^^ Si il meurt d'une vieille balle dans la tête c'est vraiment nul, il avait le pouvoir de faire explosé tout le monde... mais d'un autre coté on peut pas le garder... vue qu'il est trop fort... j'en suis sur que hale sera le bosse de fin x)

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
13 avril 2010 à 14:52:08

Limite insultant ce que la majorité ose dire.
Bon on donne les bonnes infos:
1) Hale ne sera pas le héros car (s'il a survécu grace au don de guérison des chimères) il n'a plus rien d'humain.
2)Capelli sera à plus de 80% sur le héros du 3.
3)L'humanité est très restreinte, il me semble 50 000 ou 50 millions de personnes dans le dernier camp (j'aimerais le vrai nombre si vous l'avez), donc une guerre contre les chimères est dure.
4)Les chimères ont bien morflées aussi, leur flotte a été quasiment détruite par Hale et la bombe.
5)Apparition pratiquement obligatoire d'une 3ème race.

Voilà ceci est sur donc tachez de continuez le forum sur de bonnes bases.

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:58:00

il vien d'etre sur pour l'E3 cool
maintenant on va savoir la date de sortie et des vidéo et image et peut etre en savoir plus sur l'histoire de se 3éme volet :p)

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
02 mai 2010 à 13:20:44

Comme l'avais dit je ne sais plus qui sur un autre post. Si Hale survie (ce qui me semblerais quand même gros), il est possible qu'on l'incarne une nouvelle fois...

Une 3em race qui en voudrais aux chimeres et aux humains (et qui est surment plus destructrice que j'amais car deadalus en avais peur quand même). Ben cela donnerais une alliance humain chimere et donc une possible incarnation de Hale.

Bonne base ou pas, c'est possible (et franchement je ne pense pas que la boite nous ferais incarné Capelli) c'est un perso volontairement répoussant (même ici presque personne l'apprécie) pourquoi ils nous feraient un coup pareille? Sa n'aiderais pas leurs ventes ...

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:14:50

oué c'est vrai ou peut etre autre par que la terre ? Pandora mdr

Rico-21
Rico-21
Niveau 8
03 août 2010 à 03:34:48

Je suis d'accord avec dsi, incarner capelli ne serait pas franchement bon. Pour moi hale est le seul héros et pour tous le monde je pense, le seul perso que l'on aimerait jouer dans le 3. Bon d'accord il s'est fait head shoot et le rejouer pour la suite du 2 serait improbable. Néamoin le faire disparaitre dans le 3, pour moi serait une grosse érreur.

Par contre pour l'apparition d'une 3ème race, cela reste quand même un peut lourd, il y déja asser a faire avec les 2 déja présente.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
13 août 2010 à 11:16:38

Deja pour mettre les choses au claire, les paroles et écrits du jeu laissent penser que la propagation du virus chimerien n'a rien d'accidentelle, au contraire, dans un document il est dit que le virus est "mortel" que pour le genome humain.
De plus, un autre document mentionne l'exclusion des chimeres de la terre des millions d'années auparavant ( probablement par une troisieme race) et enfin, il y en a un autre qui mentionne l'apparition de failles spatios-temporelles qui auraient laisser passer des corps inconnus sur la terre ....

Ca c'était juste un récapitulatif rapide. Voila ma théorie sur l'histoire des chimeres (et des humains en conséquence):

Les chimeres ont été les premiers "habitants" de notre planete mais une troisieme race vint et les chasserent de leurs planete natale ( race qui ressemble certainement aux hommes du fait de la caractéristique du virus mentionné plus haut) . Les chimeres, chassés, élaborerent un virus destiné à cette troisieme race et le cacherent dans une météorite qu'ils envoyerent sur la Terre. (Et là Bam, tougounska ). Les chimeres furent confinés en Russie pendant à peu près 40 ans ( 1908- début de l'invasion ) .... et là intervient la série des resistance ...

Certains points obsurs demeurent, tel que le fait que Daedalus dit à un moment un truc du genre " Si tu saurais ce qu'ils comptent faire à la terre, tu changerais immédiatement de camp ..." ou d'autres choses ...

Je pense que la troisieme race pourrait etre les annunakis ( mythologie sumerienne) . Voici leurs page wiki.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anunnaki

( Ce que je dis ne concerne que l'univers du jeu .... )

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
13 août 2010 à 14:08:38

c'est ce qui est dit au canyon avant les chimeres etaient sur la terre l'homme est venue au monde et ggod bye chimeres 1954 ans apres(lol) virus mortel:chimeres qui reviennent donc je pense que capelli va prendre la place de hale :ok:

_baptdu354_
_baptdu354_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 03:30:28

pensé vous a un 4éme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2011 à 10:53:13

Comique certains post de ce topic déterré...

""# (et franchement je ne pense pas que la boite nous ferais incarné Capelli) .""

==> ah bah :o))

La vidéo du moment