CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resistance 3 se dévoile !

Grallion
Grallion
Niveau 7
21 octobre 2010 à 08:27:05

C'est logique qu'on se retrouve dans des espaces clos, on va pas attaquer des chimères de front comme dans le premier, sans armes c'est foutu. Pour une fois qu'on a un FPS avec une vraie histoire ils ont pas intérêt à foirer leur fin. Et si Insomniac voulait nous montrer les restes de l'humanité, quoi de plus normal que d'avoir tué l'homme le plus apte à sauver cette humanité? Et si on va dans ce sens je pense pas qu'on soit vainqueur dans cette lutte

mama45240
mama45240
Niveau 6
21 octobre 2010 à 08:39:07

juste une question le connaissez le spoile ????????

car la ne n'ai vu aucun avertissement donc merci pour se qui ne voulais pas voir l'histoire

Maxthekiller67
Maxthekiller67
Niveau 5
21 octobre 2010 à 13:06:39

:rire: si tu parle des 5 petit gugus la :rire: qui se fonds tous tuer un par un et Capelli seul contre eux Ouuai Classe les resistant :rire: a et le peti Monsieur qui fais coucou a la fenetre aussi Ouai bof Quoi ^^ mais Quoi Capelli c'est capelli regarder la BD resistance ^^ on vois capelli tous seul contre une armée de chimere avec une Sulfateuse :hap: ^^

Maxthekiller67
Maxthekiller67
Niveau 5
21 octobre 2010 à 13:07:16

Pour moi Capelli c'est RAMBO :bave: domamge pour son bonnet :-(

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:55:10

En même temps, on vient pas sur un forum resistance 3 sans connaître l'histoire, ça sert strictement à rien d'autant plus que la seule chose que l'on puisse faire en attendant un trailer ou autre, c'est se poser des questions sur l'histoire

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 octobre 2010 à 12:32:31

Vivement qu'il sort le 3. :bave:

Maxthekiller67
Maxthekiller67
Niveau 5
22 octobre 2010 à 18:19:04

+1 Vivien ^^ c'est vrai que tu as pas tord :oui:

Maxthekiller67
Maxthekiller67
Niveau 5
22 octobre 2010 à 23:39:03

Hey les gars pour moi vous savez se que devrais faire Insominac Games pour Resistance 3

Faire comme dans le 1 une fin - Debut de resistance 2 - Fin de resistance 2 - debut de Resistance 3

non ça serais bien je trouve on vois capelli
:spoiler:
Tuer Hale
:spoiler:
et apres on vois capelli se baré ou autre j'usquand 1957 entre temps on vois une video de son gosse avec susan et tous ça un Bon debut non ?

-Hasan04-
-Hasan04-
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:19:05

Ah enfin, des infos :bave: .
Il a l'air pas mal du tout en plus!

WizSlim
WizSlim
Niveau 4
30 octobre 2010 à 12:35:42

Suis-je le seul ici à être déçu de la tournure que prend l'histoire ?

Je m'attendais à un scénario explosif pour ce dernier Resistance :
- De grandes batailles opposant les Chimères à la 3ième race ( dans l'espace ou autre planètes )
- Un Hale transformé reprenant le contrôle des Chimères pour finir ce que Deadalus avait commençé
- Les derniers résistants luttant pour la survie avec comme objectif, trouver un vaccin qui permettrai de détruire les Chimères et ainsi sauvé un grand nombre d'Humains
- ...

Bref, pas simplement avoir Capelli qui cherche un vaccin pour soigner son fils ...
Ok pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'infos sur le jeu mais on en a assez pour éclaircir ce que nous réserve ce Resistance 3 et franchement ça a l'air déçevant comparé à ce qu'on a eu pour RFOM et R2.

xroooms
xroooms
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:10:38

Wiz -> ben oui mais les humains on perdu la guerre,Capelli veut juste trouver son fils,le soigner et vivre jusqu'a ce qu'il meurt...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:19:17

Je crois que Wiz connait déjà le scénario du jeu, eh bien, merci de nous l'expliquer, parce que nous on ne le connait pas encore entièrement

Tu crois vraiment que Resistance 3 ne va tourner que autour de la "quête du vaccin" alors que depuis le début, les scénarios de ce jeu sont vraiment excellents

Non, en fait, la vérité, c'est que tu ne sais pas grand chose du scénario du jeu, donc avant d'être déçu ou je sais pas quoi par un scénario que tu ne connais pas encore, essayes d'avoir le jeu et de le connaître un peu mieux (et tu as encore du temps avant de l'avoir)

WizSlim
WizSlim
Niveau 4
30 octobre 2010 à 19:44:19

Ah ok, j'étais certain qu'un type aller me sortir le " olol t'as pas le jeu donc parle pas ".

Sauf que tu vois, les divers sites nous révélent des infos sur ce que sera le scénario de ce Resistance 3 à savoir qu'il ne reste plus d'Humains, que les Chimères vivent " normalement " et autres. En gros le " but " de Resistance 3 c'est Capelli qui cherche a trouvé un vaccin pour soigner son fils.
Après tout ce qui concerne le GamePlay, les modes, etc ... on a aucunes infos ou très peu ( je le dis dans mon poste précédent ) et honnêtement j'en ai rien à battre, moi ce que m'intéresse c'est de savoir ce que nous réserve l'Histoire et là on a des infos.

Donc avant de me sortir des " essayes d'avoir le jeu ", renseigne toi :ok:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:11:24

En même temps, les divers sites nous disent : "Capelli aura pour but d'aller trouver le vaccin pour soigner son fils", ils disent aussi "ceci ne sera surement qu'une petite partie du jeu sous forme d'une ou deux missions"

ou un truc du genre, cela veut bien dire ce que j'ai dit, le scenar', c'est pas que le vaccin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 22:37:45

L'histoire du vaccin sera, probablement, "juste" le pitch de départ..

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
31 octobre 2010 à 04:56:06

Vivien, soit moins agressif, il ne fait qu'exposer son point de vue quant aux infos que l'on a et je suis assez d'accord avec lui, pour l'instant c'est décevant :ok:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:56:11

J'ai pas été agressif, j'ai juste exposé mon point de vue de façon, un peu, disons, sarcastique :p)

Excusez moi si vous avez trouvé ça agressif, mais bon, de toute façon, je ne changerais pas le sarcasme :-)))

nemedien
nemedien
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:14:52

Pour une fois que l'homme ne domine pas et perds la bataille... sa a le mérite d'etre originel, dans tous les jeux ont voir l'homme pietinner et domonier tout ce qu'il rencontre (même dans les jeux space-opera et science fiction).

Merde, l'humanité meurs pour une fois ! C'est fini les grand méchant prédateurs, on a trouvé plus gros. (Oui, marre d'etre toujours vainqueur au nom de l'humanité dans un jeu de guerre ^^)

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:24:11

Vivement qu'il sorte :bave: .

roondar
roondar
Niveau 17
14 novembre 2010 à 11:19:31

Je sais pas ce qui ce passera pour l'humanité... mais ça à l'air mal barré xD

La vidéo du moment