CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yteyte
Yteyte
Niveau 4
30 septembre 2010 à 10:27:23

Salut à tous, je voulais savoir si vous partagez mon sentiment, c'est a dire la deception d'imaginer un resistance sans ce charismatique héros qu'est Nathan Hale. OK il y a deja eu un épisode sur psp mais il faut l'avouer, que ce soit scenaristiquement ou du coté du gameplay, il n'arrive pas à la cheville des deux premier opus.
J'espere donc que dans resistance 3 nous aurons au moins capelli et meme le grand retour de Hale. **Attention spoil pour ceux qui n'aurait pas terminer l'histoire de resistance 2**
Nous pouvons largement imaginer que Hale ait survecu a la balle que capelli lui a mis en pleine tete. Car Hale est "l'élu" à l'égal de Deadalus, ainsi ses capacités de regeneration sont accélérées, de plus nous avons vu au cours de resistance 2 que les chimeres ont inventé un liquide de regeneration cellulaire. Pourquoi ne sauverait elles pas Hale étant donné sa transformation ? Pourquoi Hale ne serait-il pas le boss final de resistance ? Ou alors l'autre solution envisageable est de voir apparaitre la 3e race dont parle les documents de renseignements. Cette race en guerre contre les chimeres depuis tres longtemps. Car les humains sont tres tres peu, il est desormais difficilement envisagable de voir la race humaine triompher sur les chimeres. De plus étant donné que les chimères se font dominer par cette 3e race inconnue depuis longtemps pourquoi ne pas envisagé une alliance humain-chimere contre cette race avec le joueur qui controlerait notre nathan hale chimérisé. Néanmoins au vue des premieres images, resistance 3 s'annonce plus dans la continuité de retribution, un pseudo hors série ayant plus pour but d'illustrer la trame principale de resistance 1 et 2. Personellement cette hypothese me deçoit car je considere que le fait de devoir attendre un résistance 4 pour savoir ce qui arrive a nathan et capelli est plutot embettant

Voila donc je suis un peu long mais merci a ceux qui auront lu mon message jusqu'au bout, j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait. merci a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 10:48:05

J'espère aussi que Hale sera présent.. Que ce soit du coté des protagonistes ou des antagonistes, ça m'aie égal.

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:13:47

C'est vrai que jouer avec grayson désormais infecter ca le fait pas trop :(
adieu la srpa et ses sentinelles :snif:

Yteyte
Yteyte
Niveau 4
30 septembre 2010 à 11:34:34

je vois que je ne suis pas le seul à etre deçu ^^

roondar
roondar
Niveau 17
30 septembre 2010 à 14:58:43

Vous dites être déçu, peut-être à raison, mais attendez donc que le jeu sorte :)

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:14:03

Insomniac games a toujours dit que se serait une trilogie. ;)

WizSlim
WizSlim
Niveau 4
30 septembre 2010 à 16:26:30

D'un côté je suis déçu de ne plus jouer avec Hale et d'un autre côté j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Pour la 3ième race je pense que ce sont des humains beaucoup plus évolués, j'ai toute une théorie en tête mais je l'écrirai plus tard sur un topic d'hypothèses justement.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:00:53

Déçu aussi de plus jouer avec Hale :-(

Yteyte
Yteyte
Niveau 4
30 septembre 2010 à 18:31:24

D'apres certaines personnes notre "nouveau" héros serait capelli et non pas grayson. Je trouve que c'est deja une "meilleure" nouvelle. Car comme tu le dit Xehanort95, insomniac avait annoncé une trilogie, et je prie pour que resistance ne tombe pas dans la spirale infernale des DLC commerciaux et des sagas sans fin que l'on achete quand meme car le jeu est bien X).
Neanmoins il ne faut pas ecarter le fait que Hale pourrait etre notre boss de fin, ce qui serait quand meme plutot sympathique. Meme si je prefererais avoir son destin entre mes mains, bref je suis impatient d'avoir des reponses a mes questions :)

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:42:20

Je crois pas que c'est Grayson, et pourquoi ce serais un spin-of de Resistance, :(

Et puis une alliance humains-chimères, euhmmm... non :doute:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
01 octobre 2010 à 07:00:20

Je n'avais pas suivi l'actualité, et je viens d'apprendre par la même occasion, que nous ne jouerons plus avec Nathan Hale ...

Je dois avouer que ça me rend un peu triste. Les longues histoires et les moments de plaisir passés avec Hale, ça nous manquera à tous, évidemment.

Néanmoins, j'en attend beaucoups de ce 3ème opus. Que ce soit niveau scénario, ou jouabilité.

Ne décourageons pas non plus. Un Resistance restera un Resistance. Malgré que le héro n'est plus là.

Attendons plus de nouvelles pour en être plus informés.

Yteyte
Yteyte
Niveau 4
01 octobre 2010 à 11:36:01

Donnons nous donc rendez vous sur un futur forum des hypothèses. Bonne continuation à tous :)

xroooms
xroooms
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:04:14

cette troisième race,sa serait pas les "Fourchus" ? parce-que dans le 1,j'ai trouvé un document américain qui disait un truc dans le genre:
"Aujourd'hui,nous observons une dernière fois les fourchus avant d'etre infecté.A ce qui parait,les chimères manges leur blessait.Mais pas les Fourchus,pas eux quand meme.Juste avant d'etre infecté,les fourchus se sont arraché les veines des poignets avec leur dents.Il préférait mourir plutot que d'etre transformé en chimère"

voila,sa ressemblait a truc dans le genre. je le re-regarderais pour voir si j'ai pas loupé un truc :-)))

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:46:28

Je trouve vraiment pas que Nathan Hale est charismatique, dans le 1er Resistance il ne parle que 5 fois.
CQFD

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:16:36

+1 Fire-storm4 :ok: c'est surtout Parker qui parle et c'est bien dommage :-( Ils auraient du mettre plus de dialogue avec Hale :oui:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:09:51

+15 Fire-storm4

WizSlim
WizSlim
Niveau 4
04 novembre 2010 à 21:34:51

C'est justement ce qui fait son charisme, un héros solitaire et mystérieux.

pit2
pit2
Niveau 5
05 novembre 2010 à 15:19:38

Moi aussi je suis très déçcu de ne pas avoir vu nathan dans ces premières images mais c'est vrai qui sait, ils ont peut-être garder des images avec Nathan Hale secrète ( c'est ce que j'espère mais je me fait sûrement des idées) tout peut arriver, attentons de voir :ange:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:37:48

Bof, ça sra pas mal :ok:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:25:08

"C'est justement ce qui fait son charisme, un héros solitaire et mystérieux"

Altair de AC1, ça c'était un héros solitaire et mysterieux, Hale n'est qu'un "bon" soldat qui obéit aux ordres de ses supérieurs au SRPA.
Il n'est, pour moi, pas aussi charismatique que vous le prétendez