CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Scénario

MONSTERMONCH
MONSTERMONCH
Niveau 7
18 août 2010 à 11:48:25

Salut a tous , j'ai jouer a Resistance 1 vite fais , je n'ai pas jouer au 2 et je compte m'acheter le 3 , quelqu'un pourrait m'expliquer le scénario (en bref) du 1 et du 2 , :merci:

J'ai rechercher et je n'est rien trouvé , merci a vous

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
18 août 2010 à 12:02:11

En bref c'est impossible (à mon avis). Donc je te conseille plutôt de les faire. ;)

MONSTERMONCH
MONSTERMONCH
Niveau 7
18 août 2010 à 12:06:49

Ouai mais bon , le 1 ne m'avait pas trop plus niveau graphisme et tout , donc bof

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
18 août 2010 à 14:49:14

fait le 2 au moins la fin est bien :ok:

Resistan71
Resistan71
Niveau 5
18 août 2010 à 20:02:18

moi j'ai fait les deux et je trouve le scénario du 1 mieux que le 2 parce que le 2 sa parle pas trop sa bastonne :banzai: plus que sa parle mais ds le 2 nathan va devenir chimère et va sa faire buter :ange: par un gars juste avant de muter mes achete le 2 meme si sa va peut etre pas collé avec le 3 tu comprendras mieux parce que sais compliqué :question:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
18 août 2010 à 20:31:20

pour resistance 1 ta une video de l'histoire ( va dans le PS store, puis dans multimedia, video, et tu la trouvera )

dans R2 les chiméres envahisse l'amerique, tu est integré a une escouade d'élite qui doit faire des missions de trés haute importances... malheuresement, le virus que tu a choppé au debut de resistance 1 a enormément progressé dans ton corps. suite a une grave blessure (3 fois rien.... un gros trou dans le bide :noel: ) le virus a presque attend son apogé... impossible de faire marche arriére... il te reste plus que 3h a vire (dans le jeux) et tu va aller dans le vaisseaux mére pour le detruire, a l'aide d'une bombe a fission (explosion de 10km de diamétre :noel: )

aprés avoir reussi tu reussi a t'en sortir, suite a un atterisage c forcé, avec ton poto capelli (membre de l'escoude dés le debut et est le seul qui a survecu, les 2 autres etaits sans intérés...)

... quand capelli reprend consiance, il s'apercoit que tu est devenue une chimére ( il a juste le yeux jaune fluo ) et que des planete planetes mortes sont aparus dans l'espace ( tu les vois trés bien a l'oeil nue :noel: )

et la, le moment de fin : " desolé lieuteant... c'était un honneur..." :d) head shoot :g)

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
18 août 2010 à 20:34:03

dsl. pour le "planete planetes " et le "c" qui traine, chui crevé...

MONSTERMONCH
MONSTERMONCH
Niveau 7
18 août 2010 à 21:15:28

Ok merci HUNTER

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
18 août 2010 à 21:59:38

pour le 1 en clair et simple:
:spoiler: te dans une unite ameriquaine qui intervient en englettere pour tuer les chimere, te le seul survivant de ton escuade qui est mort suite a des bombes chimeriennes, tu a survecu mais le virus qui transforme en chimere est en toi ce qui te permet d'avoir une grande regeneration et dutuliser les armes chimeriennes. aprés tu retrouve la base ameriquaine, vous vous faites attaquer...
... quelques chapitre apres tu apprend que la tour centrale des chimere permettrai de detruire toute les tour en englettere. tu y vas tu degomme la tour , tu survit puis te recueilli par un elico ameriquain.
dsl pour les fautes, la flemme de coriger =)

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
19 août 2010 à 15:00:22

il y a énormément a raconté , les documents , le scénario , d'ou viennent les chimères , ... joue au jeu :ok: de toute façon , resistance 3 sortira dans longtemps :ok: :-)))

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
19 août 2010 à 15:09:29

sinon regarde cette vidéo , sa raconte en gros l'histoire de resistance :-))) http://www.youtube.com/watch?v=H7Fi5UPg66M&feature=related

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
19 août 2010 à 20:05:13

ah ba voila, cette video don je parlais

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
19 août 2010 à 20:11:31

tu as eu ta reponse :ok:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
20 août 2010 à 11:00:02

Lit mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-45716-1-0-1-0-scenario-de-resistance.htm

Lis aussi la deuxième page car il y a des corrections du deuxième chapitre. Part contre c'est pas bref.

Resistan71
Resistan71
Niveau 5
20 août 2010 à 19:00:26

hunter tu te trompe sais pas 10km de diametre sais 5 km

Resistan71
Resistan71
Niveau 5
20 août 2010 à 19:04:59

mais auncune importance parce comme tu dis y sa fait buter a la fin

La vidéo du moment