Oyez Oyez mes amis les résistants
Je viens vous présenter ici une team aussi vieille que les chimères premières, la team Génération of Resistance
Elle fut créée un certain 21 juin 2007 par les 2 plus grands malades que je connaisse Adrianokiller (alias le ritelge) et Al_Kyzda (le rasta gueulard
).
Cette team qui se vit au fur et à mesure se remplir de gens bien sympathique (et d'autres non
), a été créée dans le but de jouer ensemble sur des jeux communs pour s'amuser !
La team GoR connue trois grandes époques :
La première fut sur RFOM qui dura environ 6 mois avec de grands joueurs tel qu'alex31, R2o (
), arko, Davi, piccolo,Akeda ,john , eza le papy et j'en passe ...
Beaucoup de batailles s'effectuèrent, toutes plus sanglantes les unes que les autres
.
Ceux-ci furent la base de la team tel qu'elle est maintenant.
Certains de ces soldats partirent d'eux-même ...
Ensuite vint l'époque de Call of Duty 4 qui là dura environ 1 an et demie avec des hauts et des bas
. Mais ce fut grand en connaissance avec des gens super tel que iro02, Sasory (
), Le duo belge, Les jeunes de Neuilly, Dark-Courguff, etc etc, il y en a eut tellement
.
On participa à plus d'une centaine de matchs avec une moyenne de 50% de victoire grosso-modo, surtout toujours avec la même vision de l'esprit d'équipe, "ON JOUE POUR LE FUN !!!"
Et une époque assez courte (environ 2 mois à tout cassé
)composée de Resistance 2 et de CoD:WaW
Celle-ci fut peu fructueuse avec un esprit d'équipe divisé, des tensions se créèrent entre les 2 sections (malgré que Resistance 2 Dominait tout car Adri et surtout moi y étions ).
Elle se finit par une fermeture progressive et successive des 2 sections pour retourner sur CoD4.
Maintenant la team vise un nouveau départ avec le Futur FPS qu'on espère à la hauteur de nos attente : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (d'ailleurs je prépare un nouveau thème pour le forum des GoR ).
On souhaite continuer à s'amuser dessus, délirer ensemble, se foutre de la gueule d'Adri parce que c'est un plow , se moquer de saso et ses conneries chroniques .
Mais aussi on espère que Resistance 3 reviendra un peu plus comme RFOM et sera énorme Online pour retourner vraiment au source pour mieux délirer
Grandes Dédi pour ce pavé julius césar à :
-Adri (ritelge )
-Sasomaso
-Alex31 (Mon BB adoré )
-Kyzda (même si t'aimes pas la mentalité de jvc )
-Tous les GoR
-Les FTS (avec Zocha dedans )
-Les SoS (Irototo )
-FFergus parce que tu le vaut bien
-Chtiii parce que j'ai pas mal déconné sur le fofo R2 avec toi
-R2o (GoR forever )
Et tous ceux que j'ai oublié !
I Love You My public, but you don't miss the Zohan