CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horrible?

thesaim1037
thesaim1037
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:06:18

Je viens de download stranger's wrath sur steam et j'hallucine tellement le gameplay est infect. La caméra se repositionne tout le temps toute seule, se coince dans des angles morts et j'en passe. C'est limite jouable :/

Sans compter que c'est meme pas fluide graphiquement, et le son déconne par moments. Jamais vu un portage console aussi moisi :/

Mais bon je me disais que c'était ptete rapport a ma config que y'avait un souci (enfin au moins pour les problemes liés au framerate et aux bugs de son, je pense qu'il faut de toute maniere qu'ils sortent un patch, sévere meme le patch).

Vous rencontrez les memes problemes?

thesaim1037
thesaim1037
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:09:38

J'oubliais..

Y'aurait pas moyen de rebind les touches dans un fichier de config genre?

Parce que le changement de munitions avec les fleches directionnelles c'est juste immonde (J'aimerais bien tenir les petites raclures responsables du portage pour leur couper la zezette).

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 décembre 2010 à 12:45:51

Et il n'y a pas moyen de mettre en français dans Munch's Oddyssey ?

Azzas
Azzas
Niveau 16
21 décembre 2010 à 12:56:13

A mon avis il faut attendre un patch.
Parce que déjà la fiche du jeu n'est pas complète. (manque les noms des dev', peut pas choisir la langue, etc)
Et ingame on peut rien régler. En plus la manette 360 a des problème avec.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 décembre 2010 à 13:02:13

Ouai, je pense qu'un patch ça ne va pas être de trop, parce qu'en plus Munch's Oddyssey plante. Mais je garde bon espoir, vu qu'ils sont assez sérieux chez Steam.

J'espère qu'ils mettront aussi un mode 16/9, parce que l'image étirée ça ne le fait pas trop.

Mais bon, pour 12 € aujourd'hui, ce serait con de ne pas l'acheter. Puis je suis déjà content de pouvoir retoucher aux 2 premiers Oddworld. Mais un réglage de la résolution ce serait pas mal, parce qu'en 2010, presque 2011, les faibles résolutions ça pique un peu les yeux.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 décembre 2010 à 13:24:27

J'ai aussi essayé la fureur de l'étranger. Déjà en graphismes ultra, le mode plein écran ne marche pas ; deuxièmement ça manque de fluidité ; et troisièmement les contrôle sont en qwerty au lieu d'être en azerty.

J'espère qu'ils vont corriger ça, parce que sinon je ne comprends pas une si longue attente juste pour de vulgaires portages.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:25:33

Pour le mode plein écran il faut ajouter une ligne ou deux dans le fichier config se trouvant dans le répertoire du jeu, trouvable dans les topic de ce forum.

Les ralentissement semble être une priorité pour le patch a venir et la possibilité de changer les touche aussi et quelque problème graphique mais pour le reste ça semble assez compromis.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:27:20

"Les ralentissement semble être une priorité pour le patch a venir et la possibilité de changer les touche aussi et quelque problème graphique mais pour le reste ça semble assez compromis."

:d) Bah en gros, tout sera résolu :noel:

La VO viendra plus tard, moi ça me dérange pas :(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 décembre 2010 à 18:12:43

Bon, il faut ne faut pas désespérer. Je pense qu'il vont améliorer tout ça :) Steam c'est quand même pratique pour ce qui est des mises à jour. C'est assez flexible.

Pour 12 €, il n'y a pas de regrets :-)))

Fly2thesky75
Fly2thesky75
Niveau 22
23 décembre 2010 à 18:47:27

Encore faut t'il QU'ils prévoient des MAJ

:sarcastic:

et faut savoir si elles seront utiles ces MAJ

:sarcastic:

car , pour avoir sorti un jeu aussi pourri aussi vite
c'était vraiment pour attraper les pigeons en période de Noel ...

ils savaient pertinnement que leur jeu était buggué à 70% et moche -___-

ils s'enfoutent des joueurs...

---------------------------
Le youtube de Fly2thesky , abonnez vous :hap: SBP :noel:
http://www.youtube.com/subscription_center?feature=iv&annotation_id=annotation_32003&add_user=floydfubu

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
23 décembre 2010 à 18:57:07

Bon ben il y à une MAJ pour Munch et grace à elle, je ne peut y plus jouer, super...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2010 à 21:01:07

Moi par contre avec cette MAJ je peux enfin y jouer :gni: En fait avant le jeu plantait. Par contre, qu'est-ce que c'est moche :doute: !

Ils auraient quand même pu faire une refonte graphique de tous les jeux, ou au moins qu'on puisse sélectionner la résolution, et le format 4/3 ou 16/9.

Padechia
Padechia
Niveau 4
23 décembre 2010 à 22:03:57

Cette compile est trop mauvaise.

Erohn
Erohn
Niveau 9
23 décembre 2010 à 22:26:48

Plus qu'une compile, c'est une corbeille à ordure qu'on nous a vendu...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
25 décembre 2010 à 14:00:48

Merde ! Maintenant j'ai un bug, je ne peux plus sauvegarder. Le menu disparait quand j'appuie sur une touche :nonnon:

Erohn
Erohn
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:10:49

J'adore :D

J'me demande qui croit encore à la future maj miracle qui va tout regler :'D

arthas2100
arthas2100
Niveau 4
26 décembre 2010 à 19:35:07

un patch est bien prevu un message a ete poster sur le site officiel , comme quoi qu'il travallait sur la localisation des jeux , le soucis des touches ,ainsi que les differents bug graphique , puis sur differents parametre .

Maintenant la sortie du patch ou des patch est prevu courant janvier , donc vous pouvez acheter les jeux sans trop d'inquietude , il y a bien un suivi de la part des developpeurs ses bien OFFICIEL .

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
01 janvier 2011 à 16:01:29

Purée ! j'ai de nouveau le même bug dans Munch's Oddyssee. Le jeu met 2 ans à se lancer, puis pour lancer une sauvegarde c'est pareil.

L'autre fois je suis arrivé à régler le problème en supprimant la quicksave, mais là ça ne marche plus. Bref, je ne peux plus y jouer :nonnon:

lezard3
lezard3
Niveau 5
05 janvier 2011 à 20:41:09

perso j'ai des bugs sur l'oddyssée de munch (bug de son) + jouabilitée pourrie... quand a la fureur de l'étranger, je ne peux tout simplement pas lancer le jeu!!! en esperant que la mise a jour regle ce probleme