CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Innauguration - The Oddboxx

Dannoral
Dannoral
Niveau 5
20 décembre 2010 à 23:33:09

selon une personne qui relaye l'info sur facebook, le patch français arriverait après le nouvel an (il faut traduire, parait-il.. je pense plutôt extraire les pistes audio et nous les envoyer !) et ça serait bien qu'on nous propose par la suite une mise à jour refaisant les graph de la "fureur" qui va sortir sur le PSN bientôt

bigmicrorecman
bigmicrorecman
Niveau 4
20 décembre 2010 à 23:36:25

déception sur la fureur de l'étranger: aucune amélioration graphique, bugs, jouabilité horrible et pas paramétrable, pas compatible 3D Vision, clavier AZERTY non reconnu.

Je m'attendais à beaucoup mieux. C'est la première fois que je joue à ce jeu car je n'ai jamais eu de xbox et c'était un des jeux que j'avais le plus envie d'essayer au monde, ce portage n'a pas l'air de lui rendre honneur, c'est vraiment vraiment dommage.

Dwimania
Dwimania
Niveau 2
20 décembre 2010 à 23:47:40

Pour ceux qui ont le problème de commandes, mettez votre clavier en anglais ça devrait vous aider.
Dans la barre des tâches sur le bureau, cliquez sur la barre de langue ("FR") et changez en Anglais ("EN"). Si la barre de langue n'apparait pas, faites un clique-droit sur la barre des tâches puis barre d'outils -> barre de langues.
Je n'ai pas le jeu donc aucune certitude sur cette solution mais ça marche sur d'autres applications, notamment les jeux en flash.

ravkiller66
ravkiller66
Niveau 4
20 décembre 2010 à 23:48:31

D'accord avec toi , avec ma souris c'est INJOUABLE , surtout que ce jeu est MAGNIFIQUE et donne trop envie :-( , enfin bon , plus qu'à acheter une manette --'
Et même avec mon acer aspire 7738g il lague à MORT , wtf

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
20 décembre 2010 à 23:54:57

Mon perso peut seulement tourné sur l'odyssée de Munch et même pas avancé, je joue avec une manette 360.

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
21 décembre 2010 à 00:32:26

bon ben voila demande de rembourssement chez steam.... sa me désole, moi qui était fan des 2 premier...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:50:51

Bon ben c'est vrai que LFDE rame, y a rien à faire, mais c'est jouable, notamment à la manette ...

M'est avis que c'est l'histoire d'une maj ou deux ... 'fin j'espère :(

ravkiller66
ravkiller66
Niveau 4
21 décembre 2010 à 02:24:50

Va y avoir des MAJ , don't worry , ils voulaient le sortir avant 2010 pour montrer qu'ils étaient encore en vie.

contactium
contactium
Niveau 6
21 décembre 2010 à 07:16:36

Acheter vous une manette xbox 360 vous en aurait plus de problème ....ils certain jeux que la manette est essentiel.

super-conker2
super-conker2
Niveau 8
21 décembre 2010 à 07:50:45

Il va y avoir des mises à jours. Laissez leur le temps. Il faut pas paniquer. Au moins ils ont été portés.

kite01
kite01
Niveau 6
21 décembre 2010 à 08:04:08

sinon pour les problèmes de clavier azerty, ya toujours la petite manip de alt+shift ;)

winirom
winirom
Niveau 5
21 décembre 2010 à 08:05:57

c'était pour savoir si les jeux présents seraient compatible sur mon ordi : processeur AMD Athlon II X2 250u 1.60 ghz
3,00g de ram, 64 bits

Merci d'avance...

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 08:42:11

Étant donnée qu'il viens de sortir on peut lui laisser le temps d'être patché, mais pour une sortie dans l'état actuel sans patch, faut dire ce qui est, c'est plutôt mauvais.

Munch crash sans arrêt, même en compatibilité avec xp, impossible de configurer les touche pour le pad ce qui fait que je me retrouve impossible a avancer sauf si je joue au clavier.

Stranger wrath déconne si on cherche a le mettre en fullscreen, a moins de modifier le fichier config, jeu tout en qwerty donc assez horrible a jouer au clavier, pas de moyen de changer les touche, mais qui passe a merveille au pad. (ironie car munch lui est jouable qu'au clavier chez moi)

Et pour couronné le tout pas de traduction... ouai on va espérer un patch tres vite, car comme certain joueur le disait sur les forum steam, pour des jeux sorti il y autant d'année c'est risible de voir un portage pareil.

oddenguerrand
oddenguerrand
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:59:45

Je viens de lire tous vos commentaires et mes solutions et raisons sont les suivantes ^^.

Les deux premiers jeux étaient déjà sorti sur PC et donc sont déjà prêts à la vente sans aucun soucis, donc il est normal qu'il n'y est pas de bug ^^ (même si une petite amélioration n'aurait pas fait de tord).
Le 3ème, donc Munch's Oddysee existe bel et bien en français vu que j'ai acheté il y a facilement 2mois de cela une vieille XBox rien que pour ce jeu et surprise ! Chargement ultra long, jeu en français certes mais, qui avait (rarement) des lags et parfois plantages au niveau des chargements ou des sauvergardes, ou c'était ma XBox qui déconnait ou le jeu :/ bref, j'ai tendance à croire que ce bug est lié au jeu et que sur PC c'est pareil.

Pour le 4ème jeux, ce jeu est sorti sur XBox 360, ça a dû être très dur de faire passer ce jeu de Bobox360 à PC et forcément ça à dû être fait à la va vite, c'est ce que je penses mais je n'y ai jamais jouer personnellement ^^.

Sinon, je crois que les jeux sont en anglais pour la simple et bonne raison que c'est fait par des anglais et qu'ils n'ont peut-être pas encore eu le temps (mais gardons espoir, car ceux qui l'ont déjà acheter permettront le financement pour la suite!! ^^).

C'est ce que je penses mais je me trompe peut-être ^^.

nido
nido
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:20:33

le dernier est sortie sur xbox et pas sur 360 donc le portage est le même

quand a munch sur ma xbox a part quelques lag j'ai jamais eu de probleme

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 décembre 2010 à 11:30:58

Evidement tout le monde n'est pas forcement à l'aise avec les jeux en VO. Pourtant, Oddworld a toujours été 1000000x mieux en VO. Bon, oui une version traduite ne doit pas être exclue. Mais je trouve cela assez intrigant de voir autant de joueurs se plaindre de la non-localisation.
De mon côté, je suis très content de pouvoir enfin profiter de la voix de Lord Lanning dans Munch et Stranger's.

oddenguerrand
oddenguerrand
Niveau 3
21 décembre 2010 à 11:31:39

Désolé, pour le 4ème, j'ai toujours cru qu'il était sorti sur XBox 360 ^^.
Ben alors je sais pas :/, attendez des patchs et mis à jour, il n'y a rien d'autre à faire ^^.

Sam_the_driver
Sam_the_driver
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:36:55

La fureur de l'étranger avait été édité par EA et a été presque méconnu du public parce qu'il n'y avait pas eu assez de publicité.

Cela dit, la fureur de l'étranger devrait sortir sur le PSN et le Xbox Live.

maexim
maexim
Niveau 27
21 décembre 2010 à 12:44:45

Sérieux c'est un peu du foutage de geule, on dirait qu'ils veulent encourager le téléchargement illégal, ils s'en mordrons les doigts.
Moi qui comptait l'acheter...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:55:23

http://www.oddworld.com/

:d) Que tout le monde se rassure : Oddworld Inhabitants ont été les premiers surpris de voir les jeux fonctionner comme ça : ils sont actuellement en train de résoudre les problèmes :oui:

La vidéo du moment