Je viens de lire tous vos commentaires et mes solutions et raisons sont les suivantes ^^.
Les deux premiers jeux étaient déjà sorti sur PC et donc sont déjà prêts à la vente sans aucun soucis, donc il est normal qu'il n'y est pas de bug ^^ (même si une petite amélioration n'aurait pas fait de tord).
Le 3ème, donc Munch's Oddysee existe bel et bien en français vu que j'ai acheté il y a facilement 2mois de cela une vieille XBox rien que pour ce jeu et surprise ! Chargement ultra long, jeu en français certes mais, qui avait (rarement) des lags et parfois plantages au niveau des chargements ou des sauvergardes, ou c'était ma XBox qui déconnait ou le jeu :/ bref, j'ai tendance à croire que ce bug est lié au jeu et que sur PC c'est pareil.
Pour le 4ème jeux, ce jeu est sorti sur XBox 360, ça a dû être très dur de faire passer ce jeu de Bobox360 à PC et forcément ça à dû être fait à la va vite, c'est ce que je penses mais je n'y ai jamais jouer personnellement ^^.
Sinon, je crois que les jeux sont en anglais pour la simple et bonne raison que c'est fait par des anglais et qu'ils n'ont peut-être pas encore eu le temps (mais gardons espoir, car ceux qui l'ont déjà acheter permettront le financement pour la suite!! ^^).
C'est ce que je penses mais je me trompe peut-être ^^.