CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le volcan...dernier niveau..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lilithiscrying lilithiscrying
MP
Niveau 1
21 janvier 2004 à 17:33:38

Je suis parvenue a delivrer mon pauvre dragon de la reine et j´ai a present la dure mission de trouver la lame de rune.. mais comment faire?? g lu plusieur solution sur internet mais aucune ne decrit ce ki m´interesse. en effet je trouve un passage fermé, et g lu kil y avai un passage pour rynn ou elle devait aller chercher la clef des entrepot... ou est elle? le seul passage ke je trouve me permet uniquement de faire rentrer mon dragon dans le passage et lorsque je m´avanture un peu plus bas, une autre entré..mais egalement fermée..!
que faire? qq´un peut me débloquer?

Wolfknight Wolfknight
MP
Niveau 5
23 janvier 2004 à 19:39:04

Bon, voici le chemin à partir de l´hémisphère de cristal au bout de la riviere de feu dehors ( ou tu descends dans un trou et ou il y a une tour juste devant une entrée). Tu entres dedans puis tu tues quelques dragons. Tu vas arriver a une place ou il y a un ascenceur pour Rynn ( Arohk ne passe pas). C´est juste a coté d´une barriere d´energie qui bloque le chemin. Tu monte dans l´ascenceur puis continue ( attention aux Ebon et Crimson Knights). La clé de l´entrepot est sur un des Crimson Knights ( ceux avec les épées de feu) mais elle ne sert qu´a ouvrir une piece ou il y a un Energy Bow, des potions d´invulnérabilité et un cristal éclair. Tu continues puis arrive de l´autre coté de la barriere d´energie. Tu vas voir un levier. Tire dessus pour ouvrir la barriere et Arohk vient te rejoindre.
La, tu continues puis tu vas descendre dans un grand puits dans le volcan ( attention, il y a des dragons bien placés pour te descendre). Tu continue sur ce chemin et rendu en bas, tu vas voir un embranchement. Continue tout droit puis tu vires a gauche au bout. Tu es supposé etre sorti dehors rendu la dans un grand espace. De l´autre coté, il y a une entrée. Débarque puis vas-y. Tu suis le chemin ( pas tres compliqué sauf qu´il faut que tu créés un pont invisible dans la piece ou il y a des points verts qui tombent de nulle part en tirant un levier pour traverser). Dans une salle au fond du donjon, il y a une lavarune. Prends la, sort rejoindre le dragon puis retourne dans le volcan a l´embranchement ou tu es passé tout droit tantot et vas-y. Il y a un socle pour la lavarune. Mets-la, la lave de la piece va baisser puis tu pourras aller chercher la runeblade. Si t´es pas capable de résoudre l´énigme pour la libérer, va voir sur mon post parce que je l´ai détaillée a quelqu´un. Et voila. Salut!

Wolf

lilithiscrying lilithiscrying
MP
Niveau 1
25 janvier 2004 à 13:32:11

merci beaucoup je file dirrect sur mon jeu pour executer ce que tu m´a di. je devrai m´en sortir....

CANONF CANONF
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 19:44:28

SALUT WOLF POUR DRAKAN JE NE VOIS PAS OU EST LE TROU DANS VOLCANO POURTANT JE PART DU CRISTAL JE VOIS UNE ENTRE A DROITE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment