Pour étoffer un peu le forum, voici les gundam qui sont ajouté depuis la version gundam VS gundam :
Dans la serie Wing:
Le wing 0 custom ( celui des Oavs ) qui semble avoir une attaque capable de touché deux adversaires en même temps.
Chez les Seed and Destiny
Akatsuki. Le modèle attack et non "fang" avec le reflect guard. Un gundam a ne surtout pas sous estimé vu que tout les gros gundam utilise des super beam reflectables.
Strike Freedom. Je crois que j'ai pas besoin de le présenté, on sait tous que ce gundam est un tueur, dans la catégorie gundam tout puissant. A noté que le seed est remplacé. Ce n'est plus un Dash mais bien un temps pendant lequel le Gundam est plus rapide, et peut éffectuer un Judgement Day full burst ( lorsqu'il utilise tout ses beams en meme temps)
Chez les 00 :
Virtue. Le gundam de tieria, dont l'armement est très lourd, on me signal qu'il possède le GNfield, qu'il est aussi capable d'utiliser le Trans am, et enfin qu'il peux passer en Nadleeh.
00 Raizer. La je crois qu'on a un gros soucis. Ce gundam est absolument Overpowerful. Il possède le trans-am ce qui le rend monstrueux. Pour le moment on ne sait pas encore si il possède la capacité de se disperser en particule ( ce que je pense pas quand même ).
Nouveautés.
ON retrouvera enfin la capacité de shield comme dans les gundam SEED. il suffit d'appyuer sur la flèche arrière, puis avant assez rapidement, et le gundam se protègera avec son bouclier.
Le Freedom a comme le Freedom strike un mode Seed diffèrent, il s'agit d'un temps pendant lequel le gundam devient plus rapide et plus puissant.
Une news parlait de contenus additionel, on peut s'attendre a voir débarquer des gundams en plus via le PSN jap.
Enfin le titre est prévu pour le 3 décembre au japon, alors penser a le précomander =)
( Si vous avez des info, hésitez pas! )