CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan de Gundam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Franky_aniki Franky_aniki
MP
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:19:00

:salut:

Je propose de mettre vos impressions sur les différentes séries Gundam que vous avez vu. Moi j'ai vu:

Gundam Movie Trilogie (avec Amuro, Char, Bright Noa...)VOSTFR
Gundam Zeta (mais que les 25 premiers épisodes) :snif: VOSTFR
Gundam The 08 team MS VOSTFR
Gundam War in pocket VOSTFR
Gundam X VOSTFR
Gundam Wing VF
Gundam SEED VF
Gundam SEED Destiny VF
Gundam 00 Saison 1 et 2 VOSTFR

J'ai beaucoup aprécié SEED, SEED Destiny et 00 mais aussi Gundam Movie Trilogie ( 3 films qui sont le résumé de la première série Gundam sortie à la fin des années 80)

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 00:46:43

j'ai u exactement les memes sauf X mais je vais pas tardé
je suis d'accord les 3 films sont bien mais ils résume pas assez je trouve, jles est regardé et ensuite j'ai directement enchainé sur Zeta, je comprennai le plus gros de l'histoire mais les detail manque

-zero117- -zero117-
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 10:39:02

Moi je trouve que les seed se ressemble un peu trop, pour moi celle que j'ai le plus aimé c'est la série des 00

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:45:18

ui seed et seed destiny c'est un peu la meme, perso je préfère seed car l'histoire et disons coupé en 2 la 1° partie contre les mobile suit volées et la 2° avec les naturel evoluée

MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:32:08

Et sinon au niveau des jeux vidéo vous avez le(s)quel(s)?
Pour ma part j'ai:

Dynasty Warriors Gundam 2 sur Ps3
Gundam Vs Gundam sur Psp
Gundam Battle Universe sur Psp
Gundam SEED Federation Vs ZAFT sur Psp
Gundam Vs Gundam Next Plus sur Psp
Gundam 00 sur DS
Emblem of Gundam sur DS

Et je vais commander Gundam UC 00081 Battlefield record sur Ps3.
Je trouve tous ces jeux excellents mais Emblem of Gundam qui est tactical est très dur car je comprend pas le Japonais

yoh009 yoh009
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:02:05

Pour ma part j'ai commencé avec gundam wing, mais cette série ne m'a pas enchanté par le fait que, j'ai vu la série en vrac... j'ai commencé avec la série gundam seed et cette série restera la meilleure ! ils se sont inspirés des problèmes au pakistan pour écrire leur scénrio, on y voit des personnages assez bien travaillé, notamment kira qui souffre énormément psychologiquement... un asuran déchiré par son devoir et ses sentiments amicaux ! j'ai trouvé très intéressants leur évolution dans cette histoire ! et... il y a des personnages qu'on peut apprécier et dont on s'attends pas à ce qu'ils nous quittent ! de plus, dans ce que j'avais vu dans gundam wing, tous les gundam étaient du même côté créant ainsi un déséquilibre total entre les forces, ce qui n'étaient pas le cas dans la série seed. Côté mécha, j'étais un peu déçu du strike, il est jolie, mais il fait tellement le gundam classique au couleur de la france ( bleu blanc rouge ) lol. Mais j'suis rester bouche bée devant l'apparition du zgmf x-10a freedom gundam aussi stylé que puissant !!! mais même si j'ai regretté la pseudo fin de seed, j'ai grandement apprécié le combat final du freedom face au providence... quel combat !!! ce qui n'est pas le cas dans la fin de seed destiny, kira et asuran n'ont pas une égratinure sur leur mécha... néanmoins, j'ai trouvé les méchas de la série seed destiny vraiment magnifique !!! d'où strike freedom forever ( suivi de très près par les freedom et wing 0 custom )

MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 15:50:35

Je suis du même avis que toi Gundam SEED (et même SEED Destiny) c'est mieu que Gundam Wing, l'histoire est super bien ficelé. Par contre j'ai remarquer que beaucoup de persone ont trouvé SEED Destiny moin bien, moi pour ma part j'ai bien aimé (pour ne pas dire que je l'ai trouvé super :cool: ) même si je n'aimais pas Shin Asuka (un égoiste qui ne voit pas plus loin que son nez! :-(( ) ça m'a fait plaisir quand il s'est fait remettre à sa place :oui: , et en plus il se sentait plus fort que Athrun Zala :nonnon: .

Strike Freedom, Justice et Akatsuki :coeur:

yoh009 yoh009
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 16:06:45

Ben je pense que quand on prends du recul, Shin est le gros blaireau mais surtout victime de la série seed destiny. comme tu dis il voit pas plus loin que le bout de son nez. mais je pense que le ou les scénaristes l'ont mis au premier plan parce qu'il a été victime de la première guerre, et il était civil à cette époque, dans la seconde saison, nous savons davantage ce qui peut se tramer dans la tête des civils ! shin est omnubilé par sa vengeance et traumatisé par son passé... d'où l'attachement je pense d'asuran à lui ouvrir les yeux quitte à lui botter les fesses ^^. par contre je m'en ferai pas un allié lol, il est complétement dingue lol quand il pète un cable !

karasukurai karasukurai
MP
Niveau 1
22 juillet 2011 à 13:15:20

pour moi les gundam que préférer sont les: ZGMF-X42S Destiny Gundam, ZGMF-X56S Impulse Gundam, ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam, ZGMF-X10A Freedom Gundam, MBF-P02 Strike Rouge Gundam, ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam et le ORB-01 Akatsuki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment