Salut , donc je voulais savoir pour ceux qui ont acheté le jeu , vous l'avez acheté en magasin ou bien sur internet ? existe-t-il en magasin?
RenardXV
Niveau 2
24 février 2011 à 14:45:57
Je l'ai vu sur amazone en anglais.Pour les magasin va sur micromania et game. Perso je l'ai eu sur steam, télécharger en 15 minute. P.S Il est vraiment très agréable surtout en multi.
shakiretour
Niveau 8
24 février 2011 à 15:52:09
Je te remercie , je vais voir pour m'acheter ce jeu , il a l'air vraiment sympa !
Infestor
Niveau 10
24 février 2011 à 16:17:02
je te conseille de le prendre sur steam, il se télécharge très vite! (prend peu de place...)
MrBao
Niveau 6
24 février 2011 à 17:07:38
en plus il y a la démo sur steam, pour pouvoir le tester avant de l'acheter.