CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre sort préféré ?

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
01 avril 2011 à 01:15:44

Perso, j'arrive a lancer le sort foudre très rapidement, ça en devient limite trop facile, c'est normal ? il sera moins utile après ?

Zoubri1112
Zoubri1112
Niveau 2
06 avril 2011 à 14:10:48

Moi j'aime bien éclair X2, feu et vie ( C'est un Magicks ajouté avec une récente mise à jour. Son nom: "Crash To Desktop" :rire: ). Par-contre en multi, ça tue plus les potes que les mobs :rire2:

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
06 avril 2011 à 14:39:55

le sort foudre tu peux pas le lancer tout le temps!

quand tu es dans un environnement fermé (grotte, etc...) et bien il n'est plus possible de l'utiliser comme la chute de météores je crois!

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:19:25

Ouais jai vu ca ^^ jai fini le jeu depuis.

malou003
malou003
Niveau 5
13 avril 2011 à 05:49:59

Moi j'ai essayé un sort qui s'appelle, plantage total, à part te tuer je vois pas trop ce que ça fais.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 avril 2011 à 05:00:39

Mon sort préféré justement c'est : enchanter sont arme avec
glace + foudre + arcane + bouclier + froid (dans cette ordres c'est plus facile d'enchainer les touches)

et quand je donne le coup d'épée ça fait
-Une colonne de 4 pics de glaces qui écrases et transperce ceux qu'ils touchent
-la foudre électrocute ceux qui sont autours(et ralenti)
-l'arcane fait exposer les pics
-et si il reste des ennemis vivant après ça, le froid les glaces donc ralenti

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 avril 2011 à 09:23:03

personnellement j'aime beaucoup bouclier+vie+clic droit
Ça crée des mines qui redonnent (beaucoup) de vie :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 18:28:04

Essayez le sort que ce soit sur votre épée ou autre
vapeur + bouclier + foudre x3
ou encore glace + bouclier + foudre x3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 22:52:28

Ah, tiens j'ai oublié de mettre avec glace x3, arcane, foudre.
Ca envoie pas mal de piques qui foudroient et qui font exploser les ennemis, de très bon dommages. Seuls bémol, impossible de mouiller les ennemis pour leurs faire plus de dégàts en un sort, ou alors le faire avant.

mousse_sucree
mousse_sucree
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:42:55

moi en ce moment je marche aux pics de glace agrementé d'arcanne xD
Vous appuyez sur les glace eau arcanne, mais vous placez les doigts dessus et app frénétiquement sans faire attention a la combinaison, ca va marcher !!
Des fois ca va mettre de l'eau contre les enemis et les glacer ensuite puis les achever ! :)
Je surkiff se truc, c'est limite si je regarde plus l'ecran en même temps xD

gbip
gbip
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:36:39

Pour moi , c'est : eau + glace + glace + bouclier + foudre + foudre ; et ça donne des pics de glaces qui sortent du sol avec une boule électrique qui tue les ennemis autour :oui:

The_Last_Man
The_Last_Man
Niveau 4
16 avril 2011 à 04:48:25

eau+feu+eau+feu+foudre+arcane+foudre
Ouai le sort de tempête quoi.
Mais en rayon, c'est plus efficace.

s6t6n
s6t6n
Niveau 2
16 avril 2011 à 22:31:31

Moi c'est Glace + Glace + Bouclier + Arcane + Eclair

Fait des pics électrifie avec de l'arcane, sur l'arme c'est juste énorme.

(Glace=Eau+froid)

floky26
floky26
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:48:28

j'utilise tous ce qui a ma disposition et en fonction des événement.
si y a un gouffre boule d'eau ce qui envoie les ennemie directe dans le vide ou si non invoque la pluie puis blizzard sa les bouille puis les gèle ( toujours avoir un bouclé sur sois bien sur), puis un coup d'orage et plus rien même toi ti passe si tu met pas un bouclé a chaque coup de foudre de l'orage :D .

gbip
gbip
Niveau 10
17 avril 2011 à 07:44:16

Sinon , il y a aussi un sort qui fait 1000 de dégâts par seconde : eau + eau + feu + feu + arcane + arcane + foudre ; ça tire un rayon de vapeur électrique :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:17:11

oui c'est le plus connu, cité pleins de fois sur le topic :o))

Gawil
Gawil
Niveau 3
21 avril 2011 à 11:31:06

Je vais faire aussi une petite liste des sorts que je préfères. La plupart auront déjà été cités, mais... je les mets quand même :-p

Arcane + Vapeur x2 + Foudre x2 -> Rayon
-Avantage : Très puissant contre les petits groupes d'ennemis.
-Inconvénients : Quand les ennemis sont en surnombre, ils finissent par passer et s'occuper du lanceur... De plus, un simple bouclier suffit à bloquer le sort.
-Plus : L'ajout d'un Froid peut-être utile si l'on désire repousser un peu mieux les ennemis (pour transformer un vapeur en eau)

Arcane + Vapeur x2 + Foudre x2 -> Zone
-Avantage : Permet de se débarrasser rapidement des ennemis qui vous encerclent !
-Inconvénients : Les gros monstres ou ceux en armure résistent bien à ce sort.
-Plus : Il est pratique de remplacer 1 Vapeur et/ou 1 Foudre par des Arcanes quand les ennemis sont faibles, mais plus nombreux, pour augmenter la zone d'effet (exemple : gobelins)

Pierre + Glace x4 -> Tir (à charger)
-Avantage : Sort extrêmement puissant contre un ennemi isolé (autour des 10000 dégâts), comme les boss par exemple.
-Inconvénients : Pas très utile contre les groupes d'ennemis. Le temps de chargement avant le lancer du sort peut-être gênant dans certaines situations.
-Plus : En cas d'urgence, l'utiliser en sort de zone peut parfois libérer l'utilisateur d'un groupe d'ennemis (faibles).

- Bouclier + Pierre x4 -> Soi-même
-Avantages : Procure une protection très résistante à l'utilisateur. Utile pour préparer un sort qui nécessite un certain temps (en comptant le temps de chargement pour les tirs).
-Inconvénient : L'utilisateur ne peut plus bouger jusqu'à la destruction de la protection, ou bien jusqu'à ce qu'il lance un sort.
-Plus : Une pierre suffit, mais plus il y en a, plus la protection est résistante !

Bouclier + Arcane x2 + Feu x2 -> En zone ou devant soi
-Avantages : Cause des dégâts raisonnables, et projette les ennemis. Utile en cas d'encerclement.
-Inconvénients : Inutiles contre les gros monstres, qui ne sont pas projetés. Attention aussi à ne pas retourner le piège contre soi-même !
-Plus : On peut s'enfermer dans un Bouclier, puis jeter ce sort à l'extérieur du bouclier, sur les ennemis qui s'acharnent dessus.

Bouclier + Pierre x2 + Feu x2 -> Sur l'arme
-Avantage : Sème la pagaille chez un groupe d'ennemis.
-Inconvénient : Attention à ne pas se brûler soi-même !
-Plus : Le jeter en zone peut-être parfois pratique, mais je trouve ça très dangereux...

Glace x2 + Foudre x2 + Arcane -> Tir
-Avantages : Puissant à courte portée, multi-cibles.
-Inconvénients : Très imprécis de loin, temps de chargement.
-Plus : L'ajout d'un Feu réduit la puissance du sort mais permet de repousser l'ennemi en plus.

Foudre x2 + Feu x2 + Foudre/Feu (au choix) -> Zone ou Tir
-Avantages : Relativement puissant, touche plein d'ennemis, brûle les cibles.
-Inconvénients : Perd l'avantage de la foudre sur les ennemis mouillés, pas très pratique en coopération (pauvre coéquipier ).
-Plus : Foudre augmente un peu la puissance directe, Feu augmente l'intensité de la brûlure infligée par le sort.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 avril 2011 à 15:34:35

gbip Voir le profil de gbip
Posté le 17 avril 2011 à 07:44:16 Avertir un administrateur
Sinon , il y a aussi un sort qui fait 1000 de dégâts par seconde : eau + eau + feu + feu + arcane + arcane + foudre ; ça tire un rayon de vapeur électrique :ok:

:d) en ajoutant un "froid" à la fin, le premier vapeur se transforme en eau, ce qui fait combiner eau et électricité (le truc impossible autrement).

Du coup ça te fait le même rayon de la mort mais qui repousse les ennemis en plus de les mouiller, et puis les dégâts apparaissent en gris + le rayon est plus stylé ^^ (teinte bleutée)

seul inconvénient si tu le croise avec le rayon habituel connu de tous, et ce trop près, ça t'instant kill même avec un bouclier (dans les 6k de dégâts et plus).

Mais tu peux l'utiliser à ton avantage et os une armée entière grâce à l'explosion, toutefois peu de gens connaissent ce truc alors attention quand tu croises les rayons (cf s.o.s ghostbusters : il ne faut pas croiser les effluves lol)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 avril 2011 à 15:37:33

dsl dp, mais j'avais pas vu que Gawil l'a mis dans son premier sort en fait, mais j'ai ajouté quelques précisions ^^

Gawil
Gawil
Niveau 3
23 avril 2011 à 13:44:39

Ne t'inquiètes pas c'est rien , au contraire, plus il y a de précisions, mieux c'est :gni:

La vidéo du moment