CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eshen eshen
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:09:15

Bonjour à vous,

Depuis hier je suis bloqué à la dernière partie du chapitre 3.
J'ai essayé plusieurs techniques pour battre les ennemis qui sont à la fois rapides, puissants et nombreux, mais rien n'y fait...

Vous ne trouvez pas que la difficulté est mal dosée ?
En même je vois que pas mal de gens progressent sans trop de mal ... alors je ne sais pas si le jeu est dur ou si je suis très nul...

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
30 janvier 2011 à 19:10:05

Le jeu est prévu pour le coop, joue a deux et ça passera tout seul.

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:19:12

Pour l'instant je fais l'aventure en solo et je suis au chapitre 7, y'a que sur le boss orc que je me suis arraché les cheveux mais sinon j'ai pas encore de grosses difficultés.

Revois ta tactique de combat, si tes ennemis sont trop rapide par exemple, mets toi sous célérité et lâche des mines de glace (bouclier + arcane + froid) derrière toi et blast les à distance. Ou la pluie pour mouiller tout le monde et la glace pour les geler, etc, etc...

C'est que des exemples, réfléchis à tes combinaisons de sort, c'est la clé de la réussite dans ce jeu.

Kmikz_Flex_Crew Kmikz_Flex_Crew
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 19:58:36

Sinon un truc assez efficace, c'est de faire Eau + Glace (x4)
Puis de lancer le sort avec l'effet de zone.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
30 janvier 2011 à 21:06:28

Graisse + un p'tit coup de feu...

Surtout aux passages difficiles. Tu fais plusieurs graisses d'affilée histoire d'en étaler partout là où les mobs vont arriver, tu les fais venir et hop...

Le seul inconvénient de l'incendie sur graisse, c'est que si tu vas dedans parce qu'on te pousse ou autre, tes propres chances de survie sont quasi nulles.

Phear009 Phear009
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:54:46

mary-magdalene -> Faut pas non plus abuser. Il n'est pas super facile, et pourtant, je ne joue pas aux jeux actuels, je tourne sur les premiers Fallout et compagnie. Il y a des passages assez tendus.

Collectorounet Collectorounet
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:10:38

Graisse ?

Comment en créer ?

Infestor Infestor
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:22:37

il faut aller la chercher après avoir traversé le lac de glace au tout début du jeu.
(sur la droite)

le livre du sort est en bas de la tour. :)

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:23:56

"Le seul inconvénient de l'incendie sur graisse, c'est que si tu vas dedans parce qu'on te pousse ou autre, tes propres chances de survie sont quasi nulles."

bouclier + feu en cast sur toi et te voilà immunisé au flamme :-))) (faut faire gaffe ça dure pas longtemps :-p )

bioxid bioxid
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 16:50:07

avant de dire "trop dur" attend le fight avec le dragon :)

sinon la réponse ultime aux mob corriace (dans la plus part des cas) QF QF A A S resultat garantis.

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:36:54

Pour le dragon suffit de se mettre dans un coin, de s'immuniser au Feu et Arcane et de spammer arcane + froid, rien de bien compliqué...

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a encore des gens qui passent de brûlé à mouillé alors qu'il suffit de s'immuniser au feu, ou à l'eau si on est mouillé.

bioxid bioxid
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:09:01

juste immu feu ca marche

TenebroNihil TenebroNihil
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:31:26

Je réponds un peu tard, mais en 2011 j'étais pas là...

Pour le chapitre 3 le passage délicat étant après les 3 druides, il faut se mettre en armure de glace légère (qr+d par défaut soir vapeur+armure, se mettre en célérité pour éviter les bonds des "satyres" (a+s+f par défaut) puis spammer les échardes de glace et le gel (rqrqrqrqq par défaut) ça marche mieux si vous installer un mur de terre de feu devant ou derrière vous, pour canaliser les adversaires (qui se prennent des dégâts en étant gelés), le but étant d'éviter de se faire encercler. Si c'est trop dur augmenter votre armure (dweqr+click mouse 3 par défaut) en canalisant avec la glace les ennemis, il n'y a plus de problème. Si vous n'arrivez pas c'est que vous n'avez pas la bonne méthode...

Pavey.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
10 décembre 2013 à 21:41:35

Pour moi le plus dur c'est le 5 abusé la dose de mobs qu'ils mettent, pleins de chevalier avec bouclier + des gros qui oneshot + canon + 2 mages

OhUnLama OhUnLama
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 01:30:21

Pour l'instant j'en suis au chapitre 8, en coop à deux, pas vraiment eu de soucis !

Par contre on a vraiment pris notre temps à plusieurs reprises pour s'amuser à tester un max de combinaisons, il faut le temps de les maîtriser (pouvoir les exécuter sans y réfléchir trop longtemps).

Bref ne rushez pas trop, si un passage vous semble impossible analisez ce qui pourrait vous aider. Parfois il faut recourir à des sales techniques (full barrages explosifs) mais bon. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment