Bonjour
Récemment j'ai voulu jouer à magicka avec deux autres potes, je crée une room, les invites à me rejoindre, mais sa s'arrête là car malheureusement lorsque je lance, le chargement reste horriblement long à croire qu'il ne se terminera pas.
La barre rouge en dessous de l'image lorsque je lance la partie s'arrête vraiment près de la fin, c'est vraiment à quelques pixel près mais ne se termine jamais, elle s'arrête toujours au même endroit.
Alors j'ai donc essayer de terminer le chapitre 1 et de lancer la partie au chapitre 2 en pensant que c'était peut être le didacticiel qui faisait buguer, toujours rien, on a aussi essayer de lancer le serveur chacun de son côté, sa a marcher la première fois avec mon pote quand on a commencer à jouer pour la première fois mais sa a fini par buguer et puis après j'en suis à là, a eu deux le jeu fonctionne mais à trois sa bug.
J'ai aussi entendu dire que le multijoueur de magicka buguais, mais je me demande quand même si y'a des moyens de retirer ce petit problème qui nous empêches de nous réunir sur ce jeu qui m'a l'air ma foi assez fameux comme dirais certains!
Donc voilà j'espère que mon message aura été assez explicite et pris en compte parce que je galère et que c'est un peu saoulant surtout que j'ai acheter principalement ce jeu pour jouer avec eux.
Merci beaucoup!