CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Chargement multijoueurs.

dark-shoot78
dark-shoot78
Niveau 4
17 juillet 2012 à 17:00:24

Bonjour

Récemment j'ai voulu jouer à magicka avec deux autres potes, je crée une room, les invites à me rejoindre, mais sa s'arrête là car malheureusement lorsque je lance, le chargement reste horriblement long à croire qu'il ne se terminera pas.

La barre rouge en dessous de l'image lorsque je lance la partie s'arrête vraiment près de la fin, c'est vraiment à quelques pixel près mais ne se termine jamais, elle s'arrête toujours au même endroit.

Alors j'ai donc essayer de terminer le chapitre 1 et de lancer la partie au chapitre 2 en pensant que c'était peut être le didacticiel qui faisait buguer, toujours rien, on a aussi essayer de lancer le serveur chacun de son côté, sa a marcher la première fois avec mon pote quand on a commencer à jouer pour la première fois mais sa a fini par buguer et puis après j'en suis à là, a eu deux le jeu fonctionne mais à trois sa bug.

J'ai aussi entendu dire que le multijoueur de magicka buguais, mais je me demande quand même si y'a des moyens de retirer ce petit problème qui nous empêches de nous réunir sur ce jeu qui m'a l'air ma foi assez fameux comme dirais certains!

Donc voilà j'espère que mon message aura été assez explicite et pris en compte parce que je galère et que c'est un peu saoulant surtout que j'ai acheter principalement ce jeu pour jouer avec eux.

Merci beaucoup!

Asaend
Asaend
Niveau 2
23 juillet 2012 à 14:25:41

Salut salut. Bon vu que personne semble tenir compte de ton problème, je vais être sympa car j'ai connu le même soucis avec un pote ^^

On à tourner le truc dans tout les sens, ouvert des port et j'en passe.. La seule solution qu'on à trouver c'est d'utiliser Tunngle et que je rejoint mon pote sur l'Ip que Tunngle lui donne. Jusqu'à maintenant, on à fait 5 chapitres sans soucis o/

En espérant que sa t'aidera un peu

iButters
iButters
Niveau 6
09 août 2012 à 22:22:11

Tuungle marche avec des versions acheté ?
T'aurais pas un petit tuto pck tout ce que je trouve c des tuto anglais pour des version craacker.

[JV]Tarasteed
[JV]Tarasteed
Niveau 3
01 novembre 2012 à 21:58:28

Sinon, Personne n'a d'autres solutions ?
Il y aurait plus de plainte sur le net si ce bug arrivait a tout le monde je pense ...
Bon en esperant que j'y arrive via tungle sinon.

[JV]Tarasteed
[JV]Tarasteed
Niveau 3
01 novembre 2012 à 22:00:29

Sinon, Personne n'a d'autres solutions ?
Il y aurait plus de plainte sur le net si ce bug arrivait a tout le monde je pense ...
Bon en esperant que j'y arrive via tungle sinon.

diablo323
diablo323
Niveau 3
02 janvier 2013 à 22:56:14

Salut. On rencontre également le même probleme, le chargement bloque juste avant la fin avec un ami invité via steam, rien a faire. La solution d'utiliser tunngle est compatible avec le jeu acheté via steam? Merci d'avance!