Dans beaucoup de cas... "SES" est effectivement le bon mot (conf machine, OS, drivers... toussa).
Maintenant pour CES $*"&%! de bugs, le mieux c'est quand même de les reporter à la petite équipe de développement du titre sur leur fofo officiel, Ils travaillent d'arrache pied pour corriger et faire de ce jeu la meilleure expérience possible.
Mais bon, pour ca, faut un peu se sortir ses $*"&%! de doigts du $*#¤...