Salut tout le monde !
J'ai acheté Magicka hier, très excité, je lance le jeu ...
Ecran noir, le jeu ne se lance pas.
5 minutes après je découvre que Magicka ne fonctionne pas sur les chipset intégré, grosse décéption.
Donc, voilà est-ce qu'il y a une solution pour contourner le problème tout en jouant avec le chipset intégré
Merci d'avance.
Tewan