Deçu, juste deçu..
Le jeu commençait super bien, j'avoue. J'ai très vite été pris dedans.. sauf qu'au fur et à mesure, ça me saoule.
Des checkpoint qui n'en sont pas, c'est simple, à part les débuts de niveau, si vous quittez le jeu (car bon, on a le droit d'avoir une vie à coté) et que vous n'aviez pas encore passé le niveau que vous aviez commencé (malgré les différents checkpoint), et bien, vous l'aurez dans l'os en revenant sur le jeu.. Alors ça, à chi**.
C'est à dire que là, je viens de jouer une bonne trentaine de minute, j'en ai chier sur certains passages, car mon ordi commence à se faire vieux, et parfois, jouer avec un truc qui rame, c'est vraiment pas facile, surtout quand les méchants eux, peuvent se one shot.., et en quittant pour revenir plus tard, je me suis retrouvé... au début du chapitre.. Donc gros point noir selon moi.. Et perso, actuellement, je n'ai même plus envie d'y jouer..
Autre truc bien chiant à mon goût, c'est que parfois, certains passages vont être facile comme pas possible, et 5mins plus tard, tu auras un passage que tu vas devoir recommencer 10-20 fois.. (ou alors je suis un noob mais bon, l'ordi qui rame, ça fait bien chier aussi je parle notamment du passage avec le roi, fin du chapter 4, ou tu as 2 magiciens et ou tu dois tuer le mec sur son vélo, et après le mec derrière le roi rejoint le combat.. y'a une technique particulière ici ou bien? -_-).. Donc forcément, tu en as marre, tu veux faire une pause, tu te dis que de toute façon il y a un point de controle, et pan. Tu perds 30mins de jeu..
Et dernier truc, concernant ces passages foireux à la difficulté weshhardcore (pour moi en tout cas), ne peut-on pas passer ce foutu "perdu.." qui dure vita eternam, puis éviter, encore une fois, de se retaper les dialogues? On peut passer certains passages en appuyant sur espace, et d'autres non.. Faut qu'on m'explique là..
Enfin bon, fais chier.