Aucun idée, mais je ne crois pas que ce soit un jeu avec beaucoup de dialogues en même temps
chipaulatos
Niveau 7
24 janvier 2011 à 16:43:51
merci de ta réponse. Ben il a l'air assez humouristique, bon je suis pas non plus si pourris en anglais, mais c'est juste que ça m'est super fatiguant (ça me permettra de pas trop jouer au pire), si c'est du niveau de deathspank ça peut aller.
HydreNoire
Niveau 3
26 janvier 2011 à 04:54:55
Le jeu est disponible en français et comporte pas mal de dialogues (mine de rien).
Tankaaaa
Niveau 2
26 janvier 2011 à 07:44:58
ah bon il peut se choper en français ? parce que moi je l'ai chargé sur steam et il est en anglais
Yggal
Niveau 7
26 janvier 2011 à 09:27:37
Oui tu peux changer la langue dans les options de jeu en cliquant sur "Language" et non pas English.
Tankaaaa
Niveau 2
26 janvier 2011 à 17:51:14
waaa j'avais pas vu ! ^^ merci ! ce sera vachement plus simple