CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Joe Danger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Son Prix ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
08 juin 2010 à 16:13:18

Sera de 14,99$ soit 14,99€ :sarcastic:

J'espère la présence d'une idée pour me faire un avis définitif sur la qualité du jeu ! :)

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
08 juin 2010 à 18:19:22

tu peut aller voir les test et video test sinon je pourrai te donner quelque impression mais pour 14,99 si tu trouve sa cher bin ces que tu doi pas vraiment etre interesser au jeux parceque dapres ign ces le meilleur jeux du psn qui est sortie a ce jour

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
08 juin 2010 à 19:12:08

Je trouve pas le jeu très cher, mais je préfère avoir des avis que d'acheter le jeu pour rien et ne pas pouvoir le revendre par la suite :-]

C'est vrai que beaucoups de personnes parle du meilleur sur le PSN donc c'est déjà dur lourd :noel:

Demain, je pense craqué quand même mdr

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
08 juin 2010 à 23:03:50

ces un jeu fait par SEULEMENT 4 MEC et aussi le jeux le mieux ficeler sur le psn le mieux aboutie le plus fournie en option des graphisme tres beau ces pas juste un jeu de course mais aussi un jeu de platforme dapres ign des endroit secret dans les niveau ont doi vraiment explorer le niveau pour moi ces vraiment une bombe jachete direct

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 00:26:35

voila jy joue depuis a peu pres 40 minute et le bilan du fun du fun et encore du fun

-les graphisme sont vraiment super beau tres detailler tres nette pas daliasing comme plein dautre jeux

-le gameplay ces facile comme tout a prendre en main

-lunivers coloré et comic de joe danger donne un charme au jeu

-lediteur de niveau et tres complet tu gagne plus dobjet grace a laventure solo je crois

-ya un mode multi mais pas assayer mais il a laire fun tu peu frapper les autre et tout

-comme jai dit ces aussi un jeux de platforme tu doi explorer les niveau aussi pour trouver les secret sa donne un gros plus au jeux

petit truc il est tres facile au debut jme suis pas rendu loing sa se corse a la longue je crois mais le debut est tres facile mais bon avec lediteur de niveau on peu faire des niveau de fou alors bon ces un tres bon jeu achat assurer :oui:

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:16:59

dark-gunit
combien de mo sur le disque dur

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 01:26:45

vraiment tres peu a ma surprise environt 250 mo je crois dans ce bout la

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:10:12

:merci: de ton avis.

Et sinon niveau durée de vie, tu peux voir le pourcentage de progression, ça te parait long?

Il y a plusieurs environnement?

Pas mal pour le multi, je pensais c'était de la coop, le jeu donne envie je vais attendre quelque retour, j'ai peur d'un jeu qui lasse tres vite

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
09 juin 2010 à 10:13:34

Dark-gunit, j'imagine que tu l'as acheté sur le store Americain, donc pourrais-tu stp me dire si le jeu passe en francais sur une console francaise et peux-tu s'il te plait me dire si le online est zoné ?

Penses-tu qu'avec cette version US on peut jouer tout de meme online avec des europeens ? Car certains jeux du PSN US sont zonés et donc restreints qu'au pays d'origine.

:merci: d'avance

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
09 juin 2010 à 11:13:28

Desolé du double post mais voila une info qui est bonne : le jeu Joe Danger sera a 12.99 euros sur le PSN Francais !!

Enfin ils tiennent compte un minimum du taux de change entre le $ et l'euro, ca fait plaisir :oui:

source : http://blog.fr.playstation.com/2010/06/09/mise-a-jour-playstation-store-9-juin-2010/#more-7597

Moustique38 Moustique38
MP
Niveau 5
09 juin 2010 à 14:51:40

La mise à jour hebdomadaire du Playstation Store a été effectuée et le jeu est bel et bien à 12,99€! :-)

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 15:19:13

maddemon je suis canadien alors jai une console ntsc je peut pas te dire

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 15:19:27

mais il est en francais

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
09 juin 2010 à 17:43:22

Ah, je suis content de m'être trompé sur le prix 12,99€ c'est déjà beaucoup même si encore le taux de conversion n'est pas exacte même avec la crise de l'€ et la tax sur les tarifs US, on se fait encore anflé d'environ 0,3€ certe c'est mieux que rien !! :D

A moi le jeu ce soir ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.59€
PC 13.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment