j ai acheter le jeu d occasion je vien de le finir et je me demandais si quelqu un qui n y joue pas en ligne pouvait me passer son code ? Parceque sa serait c** de payer 10€ si il y en a qui utilise par le code.
Mon e-mail : Soul3d@hotmail.fr
Merci
Soull3d
Niveau 8
02 février 2011 à 19:53:10
Personne ?
[bartabac]
Niveau 10
02 février 2011 à 20:30:16
Sa m'étonne que t'en ai un
Soull3d
Niveau 8
02 février 2011 à 20:40:03
Il y a personne qui ne joue pas en ligne et qui pourrait du coup me passer un code ? J ai code 48heures si sa peut interesser en echange
Soull3d
Niveau 8
02 février 2011 à 22:19:17
Personne ? Bon ben tant pis je vais pas payer 10€ pour un mode qui devrait etre gratuit ..