Salut,
je suis étonné personne ne parle de la gestion de l'antialiasing.
Même la fonction activée dans les options graphique la gestion de l'anticrénelage reste bien médiocre et je n'ai pas réussi à le forcer sur ma carte graphique.
Question : les joueurs PC qui trainent ici ont-ils tous un filtrage antialiasing intégré dans leurs lunettes ou est ce qu'il y tellement d'autres défauts plus importants qu'ils ne se sont pas encore rendu compte du mauvais rendu de cette option ?