CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous remarquez ?

Xx_Lucky_xX
Xx_Lucky_xX
Niveau 4
02 février 2011 à 15:59:36

Je sais pas si vous avez vu mais tout les réveilles sont arrêter sur "12h00". Je sais pas si il y a une raison à cela... qu'en pensez-vous ?

Karath
Karath
Niveau 8
02 février 2011 à 16:01:50

un souci de passage a l'heure d'été ou d'hiver le concierge a pas remis les pendules a l'heure.

Nof579
Nof579
Niveau 10
02 février 2011 à 16:02:33

je pense que les devellopeurs avait là fleme de mettre une autres heures c'est tout :noel:

Karath
Karath
Niveau 8
02 février 2011 à 16:05:21

dommage qu'Isaac n'ait aucune réaction avec les réveils par contre j'aurais bien aimé qu'il ait des réaction en fonction de l'heure qu'il y voit affiché rapport au temps qui passe ou sa fatigue ce genre de chose ( ou le moment ou le réveil sonne dans la garderie qu'il fasse un bond en arrière ).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 février 2011 à 16:09:37

si t'aimes bien les reveils tu dois faire les extensions d'Alan Wake.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 février 2011 à 16:10:35

12:00 et il clignote = il y a eu coupure de courant voila.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
02 février 2011 à 16:12:10

Vraiment Nof579 tu casses l'ambiance, tu le fais exprès ?
Les développeurs sont des êtres sensibles et travailleur il y a sûrement une raison ésotérique à la chose.
heureusement que certains joueurs mettent leur don d'observation au service de la communauté tu devrais en prendre de la graine Nof579.

Je déconne je déconne mais peut-être que c'est vraiment ésotérique après tout.

Karath
Karath
Niveau 8
02 février 2011 à 16:15:37

non mais ce que je veux dire c'est que c'est un peu dommage que la seule interaction entre isaac et l'environnement soit uniquement les apparitions schizophrénique et les actions contextuelles liés a ces apparitions. Genre ça aurait été bien des fois des commentaires de Isaac pendant qu'il y a pas de com radio, ou même que cela en provoque, genre a son arrivé dans la garderie zéro réaction avec la femme qui se fait explosé par le necro-bébé, j'aurais bien aimé une reaction de Isaac style "oh mon dieu" ou le réveil qui sonne genre "rah saloperie" je sais pas ça aurait donné un peu de plus au personnage. Un peu plus de truc fun style le passage de l'ishimura, Elie qui lui dit "evite l'aile médicale" et là la voix de l'ordinateur de bord "voie obstrué, prochain arrêt aile médicale" là tu entends clairement un "hé merde" c'était bien fun.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 février 2011 à 16:19:47

Déjà Isaac, par razpport à Dead Space 1 parle trop, beaucoup trop et ce nuit à l'ambiance du jeu, car ses silences dans le premier nous plongeaient dans une angoisse constante.

AoiTori
AoiTori
Niveau 9
02 février 2011 à 16:21:28

Exact Orochimaru tu m'as volé les mots de la bouche :hap:

Sinon la coupure à 12h montre que même à midi les necromorphes sont actifs :hap:

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 février 2011 à 16:23:28

LOL, aussi midi c'est l'heure du repas ! XD

Karath
Karath
Niveau 8
02 février 2011 à 16:27:05

dans le premier c'était pour accentuer les bruits d'ambiance métallique de la carlingue de l'ishimura qui grinçait, les hurlement des gens se faisant massacré (même si 98% du vaisseau est mort quand on arrive) et les bruits organique et boyauteux des necromorphes c'était pas mal c'est sur ça mais au bout d'un moment jouer en mode autiste ça pompe un peu le dard quoi. Moi je trouve isaac un peu plus charismatique dans le 2 que dans le 1. L'ambiance n'est pas la même, mais ça n'a rien a voir avec le fait que Isaac parle, c'est juste qu'on sait plus ou moins a quoi s'attendre si on a joué au 1 simplement. Mais il y a plein d'innovation dans le 2 qui sont super bien pensé, notamment la liberté de mouvement en Zero G qui est largement plus appréciable que "je vise, je saute", ensuite les phases style interaction isaac/ deco sont sympas aussi surtout le départ de la station solaire énorme ce passage même si j'ai trouvé ça très "ironman-esque".

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 février 2011 à 16:33:36

je suis d'accord avec toi concernant l'apesanteur, OK Dead Space s'insipre de films (Event Horizon, The Thing, Alien) mais également d'autres jeux vidéos (Doom 3 par exemple pour l'ambiance ombre et lumière et certains décors)..

Mais c'est vrai aussi que DS apporte son lot de nouveautés, comme certaines armes qu'on ne voit dans aucun autre jeu, mais surtout cette effet d'apesanteur ca c'est du jamais vu, du moins pas de la manère ou l'apesanteur est retranscrite dans DS, et c'est très plaisant de jouer ainsi d'ailleurs.

La vidéo du moment