CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help episode 7

Akala340
Akala340
Niveau 3
02 février 2011 à 13:42:09

Voilà je suis dans une piéce ou il faut activer a l'aide de la ténéki deux "truc" et il y a une grosse spiral (même il y a une piéce caché ou on trouve deux point de forces) avec de la vapeur qui sort on me dit (l'aide bleu) d'y aller mais comment ?.

Akala340
Akala340
Niveau 3
02 février 2011 à 13:44:35

je sais je suis un boulet je bloque deux fois de suite.
Enfaite j'ai activer deux truc sur les deux coté en rentré 4 cylindres corectement mais apres je bloque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 13:45:03

Tu peux préciser un peu? :/

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
02 février 2011 à 13:48:59

précise car là,on comprend pas où t'es tu vois?

Akala340
Akala340
Niveau 3
02 février 2011 à 13:49:08

je suis ans une piéce comprenant deux petites autres piéces que l'on accede en dérouter un chemin étroit et a l'intérieur de ces pieces il y a 2 fois 2 cylindre a enlever pour les mettre dans un odre précis sur un support de 4, une fois cette demarche faite je retourne dans l'axe principale de la piéce ou il me dise de faire attention je sias plus trop quoi bref je bloque. je vais chercher des details pouvant peut être t'aider a m'aider.

Akala340
Akala340
Niveau 3
02 février 2011 à 13:51:03

il y a une sorte de piece fermé circulairement par des métaux et de la vapeur d'eau sort, je dois aller dedans met comment ?

Crack213
Crack213
Niveau 10
02 février 2011 à 14:07:24

Les cylindres doivent etre mis en ordre et etre allumé e vert, aprés tu dois activer l'ordi qui sort du sol, une fois que t'as fait ca pour les deux ptite salle retourne au milieu bute les necro et avance, t'a des cylindre qui vont sortir du sol, faut le casser :ok:

Akala340
Akala340
Niveau 3
02 février 2011 à 14:09:48

alors le truc c'est que d'un coté les cylindre sont vert et de l'autre bleu. On est d'accord c'est bon quand même ? et rien

Akala340
Akala340
Niveau 3
02 février 2011 à 14:11:06

ok bleu c'est pa bon alors mais c'est bizard 3 couleur rouge faux bleu moyen et vert bon ... Quel suptilité, on va voir si je résond le probleme.

Crack213
Crack213
Niveau 10
02 février 2011 à 14:11:23

nan faut qui soit vert des deux coté pour que les deux ordis sorte, quand ces bleu c'est pour la salle speciale avec le tresor de peng dedans

Crack213
Crack213
Niveau 10
02 février 2011 à 14:12:32

Rouge c'est pour dire que c'est pas bon, bleu c'est pour la salle speciale et vert c'est pour les ordis, j'trouve ça plutot logique moi :( :P

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
02 février 2011 à 17:21:16

Tu peux mettre une photo de l'endroit dont tu parles et expooser un peu plus prècisément ton problème stp ? :)

Archybald
Archybald
Niveau 6
02 février 2011 à 17:38:58

Pourtant ca coule de clarté... Tu fait tes petits puzzle dans les deux salle, tu active les 2 ordis dans les deux salles, ensuite tu ressort et tu va au centre de la "grosse spirale" defoncer tous les petit tubes qui sont sortis.

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
02 février 2011 à 17:47:33

Bah une fois que t'as cassé ces petits tubes (je vois où t'es j'ai lutté aussi mdr ) tu pars par la porte qui était fermée jusque là ..en fait je vois pas ce qui te bloque dans cette salle si t'as détruit tous les petits tubes..

La vidéo du moment