Arf. =/
Bon, pas grave, ça sera lors de la 2eme partie.
Pour le moment je joue sans guide, sans rien, à la sueur du front.
Par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'en suis au chapitre 10 et j'ai même pas encore amélioré une seule arme et il me manque un point de force pour avoir la stase à fond (le RIG étant à fond). C'est moi ou des PDF y en a pas des masses?
Ou alors je suis passé à côté de tous?!
Et pourtant je fouille tous les recoins!!