CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Schema manqué... =/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:05:51

Bonjour tout le monde.

Malheureusement et même en prenant mon temps, il m'est arrivé de passer à côté du Schema pour le Choc Laser au chapitre 7...

Je n'utilise jamais les points de force pour les verrous. =/

Bref, je voulais savoir s'il y avait moyen d'acheter le CL plus tard au stock ou si c'est mort pour la 1ere partie?

Merci d'avance :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 21:09:43

Il me semble bien que certains schémas s'ajoutent automatiquement à un certain moment (je me souviens pas avoir trouvé celui des points de force, et pourtant j'ai pu en acheter...)

Mais un conseil, garde toujours un point sur toi, parce que les schémas de certaines tenues (notament la tenue avancée, la plus efficace) se trouvent dans des réserves d'urgence (point de force requis).

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
01 février 2011 à 21:13:33

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=290955
:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:16:58

Arf. =/

Bon, pas grave, ça sera lors de la 2eme partie. :bave:

Pour le moment je joue sans guide, sans rien, à la sueur du front. :noel:

Par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'en suis au chapitre 10 et j'ai même pas encore amélioré une seule arme et il me manque un point de force pour avoir la stase à fond (le RIG étant à fond). C'est moi ou des PDF y en a pas des masses?

Ou alors je suis passé à côté de tous?! :fou:

Et pourtant je fouille tous les recoins!!

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
01 février 2011 à 21:19:54

je confirme il y en a plus que des masses

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 21:20:39

J'avoue, y en a partout. Y a même une réserve que t'ouvre avec un point de force, et t'en a deux à l'intérieur.

Kole :d) Si, j'ai recommencé une nouvelle partie tout à l'heure, et j'ai clairement vu dans mon inventaire "Schéma Point de Force" :oui:
Surement dans la seule réserve que j'avais pas ouverte à ma première partie, au chap 2 :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:21:51

:(

A titre d'info, au chapitre 10, vous aviez déjà RIG + stase à fond + d'autre chose encore ??

Non, c'est pour avoir une idée de combien j'ai du en rater (je sais pas où mais soit :noel: ).

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 21:24:39

Ben, ma stase était déjà pas mal, mes Rigs aussi, et mon cutter + fusil d'assaut étaient bien uppés Et tout ça avec les points que j'ai trouvé, vu que mon argent passait en munitions/kits/armures plutot qu'en pdf...

La tenue avancée est dans une réserve du chapitre 11, alors garde un point pour cet endroit, si t'en est déjà au 10 :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:27:55

Ouep, j'ai rapidement lu que la tenue avancée était dans une réserve au chapitre 11. Mais merci de me le rappeler. :ok:

Mais ça m'inquiète un peu de n'avoir trouvé que si peu de PDF alors que je fouille mais vraiment tout (à part les réserves quoi). :doute:

J'ai déjà 18h de jeu et je ne suis qu'au chapitre 10. C'est dire à quel point je farfouille partout comme un psycho. :fou: :rire2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 21:28:47

Bah c'est bizarre, parce que y en a quand même un certain nombre :o))

Y en a aussi qui volent en apesanteur, ce genre de trucs :noel:

t-ben
t-ben
Niveau 10
01 février 2011 à 21:31:59

tu fait une grosse erreur de ne pas ouvrir les reserves car t as beau en utiliser un, celles qui ont des schémas (et elles sont nombreuses, le CL et une tenue entre autre...) contiennet un point a l intérieur...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:36:10

Ouais mais bon utiliser un PDF pour en trouver un autre à l'intérieur... on y gagne pas grand chose à part le reste. :(

J'avais surtout l'habitude de DS1 où tu ne trouvais que des munitions. Et les munitions c'est pas ce qu'il me manque en fait. J'arrête pas d'en stocker. :fou:

Ca me servira pour le mode Fanatique. ^^

t-ben
t-ben
Niveau 10
01 février 2011 à 21:40:37

le pas grand choses s'appele des schémas, a toi de voir...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:41:21

Me voila prévenu pour la prochaine partie et ce qu'il me reste de celle là. :fou: :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 21:42:02

Schémas, crédits, munitions, kit de soin, semi-conducteurs...

Ensuite, si t'es dans un mode de difficulté qui fais que t'as pas besoin de ça, je peux comprendre, mais en Fanatique, tu craches pas dessus :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2011 à 21:48:17

Ouep, en fanatique il est évident que j'y foncerai. :o))

Mais je me referai d'abord une partie pour améliorer les armes que j'utilise le plus au max, faire le plein de munitions et de soins et ensuite j'attaque le fanatique. Et si je suis motivé, le furieux après. :peur:

La vidéo du moment