Les gars faut arrêter avec Micromania...Ca peut être un bon magasin de jeux vidéos. J'ai trouvé en fouillant bien, beaucoup de choses très intéressantes. Certes parfois la reprise des jeux d'occaz' est abusé (surtout quand on voit qu'ils le revendent 2 à 3 fois plus cher ensuite...Et encore, plusieurs magasins le font).
Dans Micromania, j'ai déjà trouvé un god of War 2 Collector d'occaz' sur ps2 3 semaines après sa sortie à 8 euros!!!! et le jeu -ainsi que le Dvd making of du collector- fonctionnent très bien.
Star Ocean: The last hope neuf à 25 euros 1 mois après sa sortie. (et pas la peine de me dire quoi que ce soit JE SAIS qu'il était neuf quand je l'ai acheté!!!)
Heavy Rain a 45 euros neuf alors qu'il était à 70 euros.
Castlevania: Lord of Shadow neuf à 55 euros alors qu'il était à 70 PARTOUT!!!
Et j'en passe. Je ne suis pas un VIP chez Micromania, ni un employé...Faut juste savoir où et quand chercher et avoir un peu chance. Et pas la peine de me dire quoi que ce soit, JE SAIS qu'ils étaient neufs -à part GOW 2- quand je les ai acheté, ils n'étaient pas "deblistés" et les cds étaient plus que nikel!
Alors arrêtez un peu avec vos insinuation à deux balles! Vous n'aimez pas Micromania, ben n'y allez pas et point final les gars!
A bon entendeur, salut et bon jeu à tous!