Bien le bonsoir à tous,
ça va faire plusieurs heures que je tourne dans le chapitre 3 car je suis bloqué à la fin de ce dernier(anti-chambre de l'église d'unitologie avec les moniteurs qui expliquent son histoire). La porte qui est normalement ouvrable à la fin de cette anti-chambre ne veut tout bonnement pas s'ouvrir.
Bref je suis frustré d'être bloqué à ce point et j'aimerai pouvoir continuer à jouer. Quelqu'un a une solution ?