Salut à tous Dead Space 2 est une véritable bombe, en plus en bonus je m'éclate bien sur Extraction (je ne savais pas que ce shooter était aussi sympa), et le multi est pas mal mais il y a une uestion que je me pose: n'y a-t-il qu'un seul mode ??
En effet les parties où on alterne à tour de rôle les ingénieurs et les nécromorphes c sympa mais je suis pas fan du gameplay nécro. N'y a t-il pas un mode où les nécromorphes sont des bots et où les joueurs n'incarnent que les ingé ?? ça serait très cool parce que je ne suis pas fan de ce mode versus à la Left 4 Dead (et pourtant j'adore Left 4 Dead pour tous les autres modes qu'il propose) !!