bonsoir,dans le mode multi j'ai eu pas mal de bug (je suis sur ps3) quand je remplit le premier objectifs tout se passe bien mais quand c'est le deuxieme ou le troisieme il disparait plus rien le traceur me dit d'aller la-bas j'y vais mais il y a rien et le temps defile donc je suis obliger de perdre et c'est pareil quand je suis en necro et je voilais savoir si c'eter arriver sur xbox360 ou pc
merci bonne soirée