Bonsoir, je joue sur pc, et en multijoueur j'ai un probléme, je n'entend que les micros des autres !!! A fond en plus, si quelqu'un pouvait me dire comment rendre muet les autres pendant la partie et aussi me faire coupé mon propre micro, je vous en seré reconnaissant, merci d'avance .
PS: Je précise que je joue avec des écouteurs pour mieux profiter du jeu, cela influe peut étre ?