A votre avis ? y'aura du cheat code comme dans le 1 ? stase illimité
Vagede "LOLOL NOOBCHEATEUR TU 1 NOOBZ" dans 3,2,1...
karimau92
Niveau 6
31 janvier 2011 à 16:00:27
Non de toute façon ta pas besoin de code Noob non je plaisante ^__^
Playsatation
Niveau 3
31 janvier 2011 à 18:31:46
up, code or not code ?
-Artiste-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:33:04
LOLOL NOOBCHEATEUR TU 1 NOOBZ
the_sorrow38
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:33:23
Je savais même pas qu'il y avait un code pour la stase dans le premier
-Artiste-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:34:29
C'est pas vraiment le genre de jeux où on s'amuse avec des codes contrairement à gta par exemple
Playsatation
Niveau 3
31 janvier 2011 à 18:38:35
Y'avait 2 codes dans le premier, un pour recharger la stase et un autre pour l'oxygène, et aussi 6/7 points de force offerts, j'crois que c'était avec la sortie du film qu'ils les avaient donnés