CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode game +

Artkange
Artkange
Niveau 4
31 janvier 2011 à 09:02:14

bonjour a tous j aimerais savoir s il est possible que lorsqu onfini une partie en normal garder ses armes et relancer une partie en fou furieux.

merci pour vos reponses

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
31 janvier 2011 à 09:06:03

Il me semble que oui mais je suis pas sûr à 100%.

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
31 janvier 2011 à 09:19:28

oui sauf pour le mode insane

Epyone
Epyone
Niveau 4
31 janvier 2011 à 09:19:56

non tu peut juste faire mode fanatique le fou furieux tu recommance tout a zéro avec 3 save et pas de point de passage

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:26:53

non

Artkange
Artkange
Niveau 4
31 janvier 2011 à 09:58:43

ha d accord chaud 3 sauvegardes...

Artkange
Artkange
Niveau 4
31 janvier 2011 à 09:59:47

c est quoi le mode insane?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:01:36

Fou furieux :peur:

Artkange
Artkange
Niveau 4
31 janvier 2011 à 10:02:15

ok merci pour vos infos et bon game a tous

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:29:15

moi j'ai une question qui me taraude!

j'ai deja fini le jeu une fois, je suis en train de le recommencer en new game+ et je me demendais si apres ma nouvelle partie+, je pourrais faire encore une new game+ sur la partie que je suis en train de faire?

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 11:32:12

mimiweedy, ouaip et donc si tu est patient tu peu donc bosster tout a fond !

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:33:48

ok donc j'ai le temps de blindé mon stock et mes Cr pour la troisieme guerre mondiale et ensuite attaquer le fanatique!

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 11:34:55

voilà, moi je suis pas patient donc j'ai attaqué le monde fanatique tout de suite, esperons que je ler egretterais pas
:mort:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 11:36:17

esperons que je le regretterais pas* (écrit trop vite...)

C'est quoi ton gamertag mimiweedy ?

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:47:40

c'est comme le port salut c'est marqué dessus! :noel:

GT : mimiweedy

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 11:50:36

:rire: ca marche, je cherche des joueurs sympas pour le multi parce que les russes où les gosse qui hurles... Je t'enverrais une requête d'ami ce soir :-)))

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:51:54

ça roule j'y joue de temps a autre avec un pote, on ne sera pas trop de trois pour buter du fumier!

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 11:57:34

Moi je suis tout seul pour l'instant mais j'ai d'autre demande a envoyer, on arriver apeut être a être plus.

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
02 février 2011 à 17:32:13

est ce quon garde largent et tout les objets qui a dans la caisse en mode new game + ou juste ce quon a sur nous .?

Karath
Karath
Niveau 8
02 février 2011 à 17:35:10

les 2 inventaire + stock + argent.

La vidéo du moment