CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison dead space 2 ps3 vs 360

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:16:47

ouais bas moi je dit qu'il sont beau dans les 2 console et sur pc on s'en balance qu'il est mieux sur un autre support....

garatyla
garatyla
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:38:13

c'est simple, je travaille a micromania comme j'ai les deux console j'ai testé les deux sur le meme ecran au magasin pour voir la quelle version j'allai prendre et il est bien plus beau sur xbox :ok:

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 14:48:40

blablabla cest identique merde putain arrêter de contredire les site...la 360 peine a faire mieu que geow2 ..sur ps3 ta des claque technique comme u2..

dead space est identique cest pas une claque non plus, ps3 ta un jeux de plus..vener pas dire que cest sup 360 jai comparer et je pensai stai mieux sur ps3 mais jai vu les site dire stai identique ...

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:52:37

Uncharted . :rire: !
Je le croyais énorme ce jeux mais franchement .. je l'ai testé et j'ai était dégouté :rire: ! Il est vraiment nul :rire: .
Les bonnes exclus PS3 sont : Killzone et God of war :oui: .
360 : Gears of War :bave: , Alan Wake :bave:

Et parlons pas de GT5 :rire: !

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:54:21

sur PS3 c'est mieux :oui: regardez le lien plus haut cliquez,sa va vous mettre des images de dead space 2,descendez un peu et vous verrez l'image du début (le docteur qui veut trancher la gorge d'isaac) il y a un curseur au milieu de l'image,prenez le et déplacez le et vous verrez la lumière de derrière est beaucoup mieux sur PS3 :oui: :ok:

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:06:17

ledemonsamael... moi aussi jai trouver sa mais bon personne ne va ladmettre que c?est une sup ps3 ...pour moi un jeux un cd plus un 2 e jeux qui dure 10 heure et un dead space 2 sur 2 cd..ca veut tout dire...

Drbear17
Drbear17
Niveau 2
02 février 2011 à 23:27:32

le mec qui n'aime pas uncharted 2 et qui aime gear of war 2 a un probleme dans sa tete serieux.

Jisters
Jisters
Niveau 9
03 février 2011 à 00:22:41

touchtiquipis
Posté le 31 janvier 2011 à 06:49:45 batisto66 + 10000000000000

PC = full HD 1080p
Console = HD ready 720p

y'a plus qu'a tirer la chasse.......

-----------------
Je joue en 1080p sur ma PS3.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
03 février 2011 à 00:28:53

Alexy28
Posté le 31 janvier 2011 à 10:48:42

1. gurtmek Voir le profil de gurtmek
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 10:19:07 Avertir un administrateur
    1. Alexy28 Voir le profil de Alexy28
  3. Posté le 31 janvier 2011 à 09:34:41 Avertir un administrateur
  4. et qu est ce qu on s en branle des effets de lumiere , ya vraiment que les gosses pour chipoter la dessus

c'est clair qu'un jeux bien lumineux contre un jeux sombre c'est pas une différence? j'aime bien sentir une atmosphère qui est oppressante...

tu m expliques le rapport entre les jeux de lumieres et la luminosité ?!?!? (que tu peux régler en +)

luminosité c'est l'aspect générale que tu règle! et les jeux de lumière c'est comment la lumière fait des ombre reflète un environnement et le rend plus inquiétant!

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
03 février 2011 à 01:11:36

"Je joue en 1080p sur ma PS3."

:d) Elle est bien bonne !

Cela s'appelle du 720p upscalé mon gars, soit tu 1280x720 transposé en 1920x1080 avec le ratio pixel conservé du 720p.
En gros tu joues à du 1280x720 mon pauvre. Cela s'appelle la publicité mensongère, et je vois que ça a marché sur toi.

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
03 février 2011 à 02:56:59

DS2 PS3 > DS2 xBox360 rien que sur le fait que nous sur PS3 on a beaucoups plus de classe en mode fou furieux a ne pas avoir de cheak point gratuit au changement de CD chapitre 7 :coeur:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
03 février 2011 à 03:23:27

En meme temps je veux pas casser l'ambiance messieurs, mais au final, étant un fan de PES et connaissant le résultat de ce genre de débats, j'ai envie de dire on s'en fout, achetez vous un PC, si vous faites une crise pour les TPS achetez une manette, et arrétez vos concours débiles...

"Et tu vois le moment ou les fusées du rodeurs partent on voit bien les trois ombres dans la version PS3 qui sont plus nettes que sur XboX"

Eh mais les gars...Faites péter le champagne ! C'est une grande nouvelle tout ca dis donc ! Eh bas je m'emdormirais moins con ca soir...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2011 à 10:57:01

J'avoue c'est pas mal du crêpage de chignon pour pas grand chose. Perso je préfère le pack PS3 car avec DS extraction ça te fait 2 jeux pour le prix d'un
Apres c'est sur que j'aimerais bien voir ce que ça donne avec un PC sur ma tv full HD, mais avec 2m50 de distance entre ma tête et l'écran je ne sais pas si ça sera si flagrant au final.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
03 février 2011 à 11:14:03

J'aime bien les Pcistes qui nous sortent a chaque fois leur pc>all

J'ai juste un truc a dire:

Bien le Pc a 1000€ ( voir plus )que tu doit changer tout les 2-3ans ?

A bon entendeur.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
03 février 2011 à 11:50:11
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 3 février 2011 à 11:22:16 Avertir un administrateur
  3. Dash_Raziel, évites de parler de ce que tu ne connais pas.

C'est une façon de parler , mais ne me dit pas que c'est pas cher un pc ce serait de la mauvaise foi.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
03 février 2011 à 12:51:16

Ouais sauf que d'ou t'a vu qu'on devait en changer tous les deux trois ans enfin j'ai pas envie de relancer un débat, surtout que la plupart des consoleux n'y connaissent strictement rien (désolé pour les mecs qui sont callés je ne vous vise pas)

Isaac_lotiste
Isaac_lotiste
Niveau 6
03 février 2011 à 20:47:42

Bande de Trolls...
On ce croiraient encore à l'époque de la playstation vs la nintendo 64...
On s'en branlent que la version PS3 soit plus ombrager ou que la version 360 soit plus fine...
Perso je suis sur 360 et même si la version PS3 est apparemment plus jolie pour certains, sa ne vas pas me faire regretter mon choix, vu que c'est 99,9% la même chose !!!
Donc arrêtez de faire les mecs soucieux du détails, qui au final disent juste sa pour se rassurer sur le faites qu'ils ont bien fait le bon choix sur la console qu'ils ont choisi... faut évoluer un peu les gars !
il y'en à même qui parlent des exclus PS3 et 360 alors que sa n'a rien à voir. Allez faire votre débat sur le dead bar les mecs

magicpixel
magicpixel
Niveau 3
07 février 2011 à 15:46:32

Qu'est ce que pont en lire des conneries sur ce site franchement

Pour moi les deux versions sont au même niveau à quelques détails pret qui sont vraiment insignifiant
Aprés ont peut comparer bayonetta ou la ont il y avait une différence importante mais serieux comparer dead space 2 faut y arreter

Apés ausi si vous voulez avoir la plus grosse (reprit ici même dsl) acheter vous donc un pc de la nasa

Pour ce qui est du pc faut y arreter aussi de dire qu'ils sont bon à etre changé tout les deux ans pour jouer
Le changement de composant n'est obligatoire mais seulement une option pour avoir encore de plus graphisme
Perso mon pc à déjà 3 ans et tout les jeux tournes à font y comprit crysis et crysis 2 tournera aussi surement bien

Apprenez donc à jouer avec ce que vous avez au lieu de regarder chez le voisin si il à mieux que vous
Sa s'appelle comment sa ? de la jalousie ?
Une derniere chose faut comparer ce qui est comparable

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
08 février 2011 à 06:02:49

J'ai faillit penser que sur ce forum on échapperait au troll mais nan :hum: les gens on s'en fou de la console sur laquelle il est plus beau ! Du moment qu'on peut y jouer ,c'est pas deux pixels en plus sur la PS3 qui vont changer la donne ! Plein les burnes de cette GDC :honte:

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
08 février 2011 à 06:25:06

Suffit juste de regarder d'où est lancé le débat : pour une fois que les Sony Fanboy pensent avoir une superior version (qui plus est n'est qu'un pale portage de la version 360 que les dev' ont eut la flemme d'optimiser...)...

La vidéo du moment