bonsoir tout le monde, sur certaines parti, aucun objectif n'est désigner, bien entendu, c'est lors des passages en humain.
On ne peut qu'attendre la fin du décompte pour conclure sur une défaite.
Je pense que ca n'arrive pas qu'a moi n'est-ce pas ? avez vous des infos sur une éventuelle maj pour régler ce soucie ?