pas besoin de me documenter,j'ai juste vu la différence entre une bonne et une mauvaise console voila tout
je passe pas non plus tout mon temps sur la ps3,j'ai un travail et l'airsoft le wec end,mais n'importe qui pourrait te dire la même chose sur la 360,que se soit un nolife ou un simple joueur
pour info non je ne suis pas une des chochotte qui veut une save du jeux fini moi,j'ai fait dead space 2 en difficile,la je fait le fanatique pour finir mes trophée,et quand il me restera que le fou furieux alors la je vais mi mettre ,et totu sa sans me prendre pour rambo,juste en jouant correctement
ps : le kicnet a vraiment du décalage,entre le petit gamin de 8 an qui a dit au vendeur de la fnac que c'était moins preci que le move et les parend qui rigolait derrière,et que je l'ai tester moi mème ,je peut te dire que si yen a du décalage,mais tu ne l'avouera jamais
comme tu disait fin de la conversation,je voit qua 24 an tu a de très mauvais argument,je pensait que tu développerait un peut tes propos !