CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gant rouge ...

g-f
g-f
Niveau 7
01 février 2011 à 15:47:54

pas besoin de me documenter,j'ai juste vu la différence entre une bonne et une mauvaise console voila tout :noel:

je passe pas non plus tout mon temps sur la ps3,j'ai un travail et l'airsoft le wec end,mais n'importe qui pourrait te dire la même chose sur la 360,que se soit un nolife ou un simple joueur

pour info non je ne suis pas une des chochotte qui veut une save du jeux fini moi,j'ai fait dead space 2 en difficile,la je fait le fanatique pour finir mes trophée,et quand il me restera que le fou furieux alors la je vais mi mettre ,et totu sa sans me prendre pour rambo,juste en jouant correctement

ps : le kicnet a vraiment du décalage,entre le petit gamin de 8 an qui a dit au vendeur de la fnac que c'était moins preci que le move et les parend qui rigolait derrière,et que je l'ai tester moi mème ,je peut te dire que si yen a du décalage,mais tu ne l'avouera jamais

comme tu disait fin de la conversation,je voit qua 24 an tu a de très mauvais argument,je pensait que tu développerait un peut tes propos !

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 15:55:36

j'ai pas a argumenter mes propos et l'age n'a rien a voir sinon je t'aurais dit que je vois que je parle a un plus jeune qui y connait rien.

T'inquiète pas j'ai pas de mauvais gout au contraire, je suis très perfectionniste donc ses pour sa que je te dit la différence que je trouve de la 360 a la PS3.

La manette j'aime pas et le LIVE très mal organiser. Il y a quoi a argumenté de + la dessus ??? Pas besoin de faire le plus malin car tu est plus jeune que moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 février 2011 à 15:57:49

bon je suis le plus vieux alors calmons nous ^^

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 16:02:28

Donnie-Darko :d) Moi je suis calme mais de voir qu'un gosse de 20pige veux jouer au plus intelligent et en parlant de la PS3 comme si que c'était sa vie sa me gave.

Je dit mon avis lui il s'enflamme et si il y a une personne a s'excuser sa ne serait pas moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 février 2011 à 16:04:29

bah chacun son avis moi perso j'ai les 2 deux et j'aime les deux. laisse parler qu'est ce que ca change.

AoiTori
AoiTori
Niveau 9
01 février 2011 à 16:39:19

Ceux deux consoles se valent. Si une devrait être moins bonne que l'autre elle aurait coulé depuis longtemps :(

Et puis bon on va pas chipoter pour savoir laquelle des deux est 1.000000000000000000000000000000000000000004554 x mieux que l'autre, c'est vraiment con :(

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
01 février 2011 à 17:14:27
  1. ptibob76 Voir le profil de ptibob76

je les pas test (heureusement) mais les mouvements doit être très mal reconnu.

lol, tout est dit...

Topic a lock, ca devient une guerre des consoles puéril qui n'a plus rien a voir avec le sujet du topic.

Nuxe
Nuxe
Niveau 5
01 février 2011 à 18:15:15

J'ai la save. :oui: Mais je dois remplacer quel fichier encore?

Je remplace le fichier Hed Data et USR Data

Mais une fois dans ma PS3 c'est fichier endommagé.

Merci.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
01 février 2011 à 18:52:51

Stop vos gue-guerre pour savoir qui a la plus grosse

Chacun à acheté la console qu'il préférai, et heureusement que tout le monde n'achète pas la même.

La concurrence c'est ce qui permet d'avancer, de se surpasser pour faire mieux que l'autre, sans elle on aurai surement pas de LBP, GOW, GeOW, Forza, GT, MGS, Halo, Uncharted etc...

Donc vive la concurrence ! Vive Microsoft, vive Sony, vive Nintendo ;-)

goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
01 février 2011 à 19:02:10

Salut a tous :)

juste une info a la comparaison faite par rapport au PS Move et a la Wii quelques messages avant, mais Kinect a quand a lui copier sur l'eye toy de ps2, qui est une des premières choses ou on utilisais pas de manette mais une camera bien avant la wii ou la 360 :)alors ps3 sont indirectement autant tricheur de la 360, on a des argument pour l'un, d'autres pour l'autre, pour ma par, Sony est bien plus fiable, nombreuses sont les heures ou j'ai jouer a ma ps3, j'ai jamais eu de problème, la 360, elle, est abonné au Service après vente, même les gars de Micromania le disent, demandez leur ^^ c'est un avis, inutile de s'acharner ou de s'énerver pour rien, chacun sont point, de vue, on est d'accord ou pas d'accord et c'est tout :D

P.S Bon courage a tout ceux qui font le mode fou furieux :)

BananaDealer
BananaDealer
Niveau 3
01 février 2011 à 19:27:01

Bon pour le dire clairement, aucune de ces marques à inventé, le kinect utilise un principe déjà utilisé par des pros, l'eye toy n'est pas la même chose qu'un kinect mais je pense que sony n'a pas non plus tout inventé, idem nintendo, alors les arguments bidons sur c'est machin qui l'a fait le premier... :nah:

De plus comme _[SolidSnake]_ l'a dit, chacun ses préférences, personnellement je peux pas encadrer le bruit d'hélico de la xbox et son live payant, d'autres ne supportent pas la dualshock et le psn, mais je vais pas traiter les autres d'abrutis en imposant mon choix comme la vérité vraie :)

BananaDealer
BananaDealer
Niveau 3
01 février 2011 à 19:29:56

Sinon pour revenir au sujet, ça c'est du délire comme je l'aime =p
Faudra que je finisse ma première partie en normal :rouge: et que je commence ce mode foux furieux

bon au moins je manage mon plaisir

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 19:46:49

nuxe

sur ps3 la save ne marche pas sony et leur super machine :hum: ne veulent pas partatger les saves de certaint jeux.... re :hum:

ps:j'ai les 2 consoles alors pas de pro S ou M!

bon apart sa quelqu'un fait tourner sa save 360 svp?

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
01 février 2011 à 20:11:09

Arretez ouech les pro m vous faites pitié la xbox 360 vous l'avez acheter juste parce que elle est moins chere que la PS3 c'tous cherchez pas plus loin , j'ai des potes qui vivent dans des hlm , leurs parent gagnent le smilke ils ont la XBOX et pour cette raison uniquement il bave sur ma PS3 ; et la manette de la XBOX ELLE PU SA RACE elle est lourde grosse avec la manette de la ps3 jte fais fais de jongle en jouant a dead space ... Et le live dépends de la connexion que ta chez toi c'est tous j'ai jamais etais deconnecteur une SEULE fois apart à cause des mise à jours j'ai jamais eu de problème...

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 20:16:46

ouech gro.... :hum:

le mec il se travaillent mes ses lui qui habite en hlm et qui reve d'avoire la ps3, sino sava du doit avoire de l'osseille a depenser pour faire des jongle avec les manette!!!

le live ps3 est moin bon que celui sur 360 tout le monde le dit grand(15ans) :hum: :rire: pourquoi par ce que il est payent et quand tu paye tu as un minimun de qualiter!!!

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 20:33:12

up

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
01 février 2011 à 20:34:45

Ferme t* aussi j'habite une maison et j'ai la ps3 preuve : mon id c mon blaze . PLAYSTATION WINNER point barre et oué j'ai 15 ans et je joue a la play c'est normal mais a 20 ans je ne jouerais plus a la play j'aurait une vie mec ;)

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 20:41:08

rooo le mec il essaiye de clasher petite pucelle de quoi tu parle fait deja la moitier de la ou j'en suis!!!ensuite on vera gamin passe deja en 3eme et arrete de sucer ton pouce!moi mes console ses pas papa maman qui me les a payer :hum: et ouais a 20 ans je joue encore a la console de temps a autre comme les 3/4 des personne sur ce forum tu croit que des que ta 18ans tes interdit de console :rire: allez va ma petite

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
01 février 2011 à 20:53:55

Vous faites pitié , mais tous . Les pros-M et S !

360 :d) On dit que son défaut c'est le live payant , mais mdr ! Notre live est meilleur que le vôtre , plus d'expérience , marché meilleur et tout est sur notre marché avant le vôtre .

Ps3 :d) Votre seul argument , est votre pitoyable lecteur blue-ray . Il ont fait sa uniquement pour les pauvres personnes qui sont pas foutu d'avoir sa chez eux :rire: !

Y'en a aussi un qui cite que la manette 360 est pourrie , fake :ok: tout le monde le dit ; Peut être qu'elle est pas très belle , mais c'est pas une manette de gamin au moin hein :sarcastic:

Ensuite , les exclus Ok , God of War et Uncharted sont bon .. mais GT5 :rire: ! Certe ces ventes sont énormes , mais ta compté les ventes d'occasion après ? J'était a Micromania il y a 3 jour , une dizaine de Gt5 était en stock .. :rire: !

Hamza :d) Go le 15-18 , tu fait pitié .

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 21:02:34

+ 1000 GTAFAN888 :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment