CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gant rouge ...

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 10:24:54

up une save please....

g-f
g-f
Niveau 7
01 février 2011 à 11:03:45

mais aretez de réclamer une save sérieux

vous avez pas les couilles de finir le jeux en 3 save ( eu non 4 save pour les pro m,ba ouai console de merde donc besoin de 2 cd et save obligatoire au changement de cd)

moi qui pensait que yavait des hardcore gamer chez les pro m,et jvoit qui ya plus de chochotte que autre chose !

ps : sa se dit joueur de dead space,sa dit aimer le survival horror,mais par contre quand faut faire un mode de difficulté élevé et dur ya plus personne !

Devilmaxcry
Devilmaxcry
Niveau 7
01 février 2011 à 11:10:25

t aura moin de plaisir a jouer avec le gant que ta debloquer avec une save....

L[1]nko
L[1]nko
Niveau 5
01 février 2011 à 13:57:54

g-f t'es un pro Sony àlakon va.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 14:14:46

g-f :d) Tu pourrait baisser d'un ton s'il te plaît, pour ma part je demande un save juste pour déliré avec le gant donc si on veux bien on le poste si on veux pas pas besoin de critiquer les autres.

Et sinon tu est entrain de le faire le mode fou furieux ? Je sais pas je demande au cas ou que tu fasse partie des chochottes. Et pour le chekpoint sur xbox 360 on n'y peux rien, on ne l'a pas voulu donc ne critique pas la xbox 360 car je la trouve 10 fois mieux que la PS3.

Elle fait peut-être pas blu-ray ne le LIVE gratuit, mais en tout cas le LIVE est beaucoup + organiser, manette plus agréable car tout a porter de main et jouabilité a la manette irréprochable donc test bien les consoles avant de critiquer.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
01 février 2011 à 14:15:05

laisse, le BluRay c'est le seul argument valables des pro-S, alors faut bien qu'ils s'en servent ...

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 février 2011 à 14:18:49

Mouais, ce gant c'est comme la Tommy Gun de RE 4. L'arme de la mort qui tue ou comment bousiller un survival :hap:

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 14:23:20

Sidd_Megaloose :d) Moi sa me soule les gens qui critique la 360 alors qu'elle est 10 fois mieux que la PS3 sa ses sur.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
01 février 2011 à 14:27:33

en fait tanil, oui c'est une référence a resident evil 4, mais pas a la chicago typewriter !

quand tu faisais 5 etoiles sur chaque carte dans le mode mercenaries, tu debloquais le ... Hand Cannon ! un enorme magnum qui one-shotait tout ^^

et en anglais, le gant rouge s'appelle ... hand cannon !

sinon Ptibob tu as tort, la PS3 est aussi bonne que la 360 ...

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
01 février 2011 à 14:27:50

lol le truc quoi :rire:

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
01 février 2011 à 14:30:36

ben le gant rouge c juste pour l'eclate quoi pas pour commencer la premiere fois le jeu avec (en se servant de save).

Sinon je rentre pas ds la discution pro s pro m. J'ai toutes les consoles donc je m'en fou.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 14:32:50

Sidd_Megaloose :d) Mouai je sais pas en quoi elle est meilleur, quand j'y joue et que je tourne a droit avec le joystick de gauche et que je tourne a gauche avec le joystick de droit pour faire un demi tout avec le personnage mes pouce ce touche ses horrible.

Et le mode LIVE on n'en parle même pas, archi mal foutu et rempli de beug (déconnexion souvent etc...)

Point positif le blu-ray

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
01 février 2011 à 14:35:44

ouais le Pad 360 est mieux c'est vrai. enfin, pour les droitiers !!

mais moi je parlais niveau performances des consoles. Ok certains jeux optimisé PS3 comme uncharted 2 sont tres tres beaux, mais en général, les deux consoles se valent.

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
01 février 2011 à 14:43:14

non en general elles ne se valent pas vraiment ca depend des jeux mais sur Dead Space 2 elles se valent completement en vue des comparaisons.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 14:46:13

Sidd_Megaloose :d) j'ai aussi la PS3 donc je sais pas trop mais on me met l'adaptateur manette xbox 360 sur la PS3 qui me permet de jouer avec la manette 360 + le LIVE de la 360 gratuit comme la PS3 perso ouai je jouerais + sur PS3

En faite il faudrait qu'il mette tous les points positif des 2 console et en faire une nouvelle console :rire:

g-f
g-f
Niveau 7
01 février 2011 à 14:52:25

hahaha les pro M me font rire

avouez au moins,que la ps3,ne nous lâche pas tout les 3 4 matin quand on joue trop dessus,avouez aussi que votre kicnet est a chier avec son décalage,avouez aussi que gt5 a fait plus de vente en 2 semaine aprer sa sortie que votre forza en 1 an,avouez aussi que nous on a beaucoup plus d'exclu et de bon jeux (mgs4,uncharted,killzonne,god of war et j'en passe)
avouez aussi que les graphisme son beaucoup moins jolie sur la 360 que sur la ps3 !

même un grand patron a areter la 360 et a fait un pavé pour dire comme quoi la ps3 était beaucoup mieux,no rage les gars :noel:

et pour info le mode fou furieux moi je compte bien le faire,tout d'abords pour mon platine ,ensuite parce que moi je veut tester le gant rouge de ma propre sauvegarde,pas du dure labeur des autres joueur !

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 février 2011 à 14:54:34

Sid : en effet, il y aussi un hand cannon dans RE. Je n'ai jamais réussi à l'obtenir mais si c'est comme le gant rouge alors je ne rate rien :p)

Devilmaxcry
Devilmaxcry
Niveau 7
01 février 2011 à 14:56:58

hé voilou platine ^^

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 15:12:46

Ses bon G-F ta pris ton temps pour te documenter sur la PS3. Je penser que t'aller pas me répondre.

Tu sais je m'en fou lequel est la mieux ses juste que j'aime pas qu'on critique et je suis pas un NO-LIFE je passe pas tous mon temps dessus, apparemment je croit que toi oui vu la façon d'on tu répond.

On a l'impression que ses toutes ta vie. Soit zen et arrête un peu de critiquer, moi je donne mon avis comme sa toi tu répond comme si on insulté ta femme.

Et pour le mode fou furieux voila tu la pas encore fait donc tu fait partie des chochottes car j'ai pas dit que j'allais pas le faire, mais pas tout de suite je fini le jeu en montant de difficulté je le fini pas direct en fanatique ou en fou furieux je me prend pas pour rambo.

Bon aller j'arrête cette discutions car tu va me faire un procès si sa continue et on est sur un bon forum.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
01 février 2011 à 15:17:25

G-F :d) P.S : j'ai le Kinect et croit moi que le décalage il n'y en a pas du tout. Tu est peux être trop lent ?

Ses comme la manette a la WII pour PS3 faut avouer que ses du recopier de la WII avec une grosse boule rose ou bleu ses horrible et je les pas test (heureusement) mais les mouvements doit être très mal reconnu.

:honte: Sa sert a rien de parler avec des gars comme sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.