CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 11 : bug ?

Fandeujeu
Fandeujeu
Niveau 1
30 janvier 2011 à 21:32:01

:salut: à tous ,

J'ai acheter dead space 2 sur pc dès sa sortie et je rencontre un sérieux problème au chapitre 11 .

Il s'agit du moment ou Stross attaque Isaac avec le tournevis , il faut se débattre en appuyant sur une touche ( E pour moi ). Cependant même si je martel la touche E et bien Stross me tue malgrès tout ! J'ai bien tenter de recommencer depuis le chekpoint ou en changeant E par d'autre lettres et même de réinstaller le jeu mais le problème persiste !

Avez vous une solution ? Je trouve Dead space 2 vraiment super mais ce foutu bug est en train de me faire regretter de l'avoir acheter :/

karimau92
karimau92
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:34:20

oulah moi j'ai réussi du premier coup mais je ne peux pas t'aider sur ce coup les indications son sur l'ecran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 21:39:28

Pareil pour moi je suis bloqué a ce moment du jeu ... a cause de ce bug ... =/

t-ben
t-ben
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:54:45

La solution ?

Arretez d'acheter des jeux sur PC quand ils sortent sur console

PC= Bug forever...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 23:02:51

Fandejeu si tu as réussis tu pourras me dire comment tu as fait s'il te plait car c'est très énervant là ...

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:03:38

t-ben
Posté le 30 janvier 2011 à 21:54:45
La solution ?

Arretez d'acheter des jeux sur PC quand ils sortent sur console

PC= Bug forever...

J'ai eu aucun bug...

Et certains jeux console bug plus souvent que les jeux pc ;)

t-ben
t-ben
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:30:15

des exemples ? :hap:
Et joues-tu sur PC ?

flo-12
flo-12
Niveau 28
01 février 2011 à 08:51:52

Bon, on s'en fout là ! On aimerait des réponses.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
01 février 2011 à 09:13:27
  1. wing-xenjio Voir le profil de wing-xenjio
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 23:03:38 Avertir un administrateur
  3. t-ben

Posté le 30 janvier 2011 à 21:54:45
La solution ?

Arretez d'acheter des jeux sur PC quand ils sortent sur console

PC= Bug forever...

J'ai eu aucun bug...

Et certains jeux console bug plus souvent que les jeux pc ;)

mais pas dead space 2 :noel:

Fandeujeu
Fandeujeu
Niveau 1
01 février 2011 à 18:38:41

Personne n'a une solution à ce bug ?

basque76
basque76
Niveau 17
01 février 2011 à 18:43:53

ben non a part contacter ea le num est sur la boite et ils sont super sympa .... avai eu soucis sur un autre jeu

mais la non voi pas nous on martelle x sur ps3 et ca marche du premier coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 18:51:19

Moi j'ai trouvé comment faire ! après des heures de recherches et d'essaie qui ont faillit me couter un écran tellement j'était enervé xD

Comment j'ai fait ?
J'ai changer les graphismes, mis au plus bas et j'ai joué, car en fait ce qui fait que tu perds tout le temps c'est le temps de réponse du moment ou tu appuis sur 'E' et le moment ou l'ordi le capte, j'ai changer ça et bim réussit du premier coup :)

Fandeujeu
Fandeujeu
Niveau 1
01 février 2011 à 19:45:04

Depuis le début du jeu je joue en qualité Basse et j'ai jamais eu de problème . J'ai bien essayé de mettre en qualité perso et de virer tout les effets graphiques pour avoir un max de fluidité , aucun résultat , enfin si un tournevis enfoncé dans la tête =(

flo-12
flo-12
Niveau 28
02 février 2011 à 03:09:08

Merci pour ta réponse Flogier, je vais essayer.

flo-12
flo-12
Niveau 28
02 février 2011 à 04:15:45

Ca vient de marcher pour moi en baissant la qualité et la résolution. J'ai commencé à appuyé vite sur "E" des qu'il est apparu à l'écran. Je vois pas quoi dire d'autre à part merci à Flogier.

V_Rock
V_Rock
Niveau 10
07 février 2011 à 20:28:23

:up: , ca marche toujours pas pour moi...

La vidéo du moment