à tous ,
J'ai acheter dead space 2 sur pc dès sa sortie et je rencontre un sérieux problème au chapitre 11 .
Il s'agit du moment ou Stross attaque Isaac avec le tournevis , il faut se débattre en appuyant sur une touche ( E pour moi ). Cependant même si je martel la touche E et bien Stross me tue malgrès tout ! J'ai bien tenter de recommencer depuis le chekpoint ou en changeant E par d'autre lettres et même de réinstaller le jeu mais le problème persiste !
Avez vous une solution ? Je trouve Dead space 2 vraiment super mais ce foutu bug est en train de me faire regretter de l'avoir acheter :/