CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Les points embêtants.

Foudroyer
Foudroyer
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:10:31

Je trouve le multi assez plaisant dans son ensemble, mais il y'a encore des points qui sont assez embêtants...

Necro: Apparition chiante ? Chez moi, le choix de l'endroit ou on apparaît aurait pu être moins fastidieux, la vue pour trouver un lieu et vraiment énervante et on a vite fait de perdre pas ma du temps sur ça, en gros 3 solutions:

-On fonce, on s’en fout de l'endroit ou on apparaît, pour les rôdeurs, c'est pas vraiment le top.

-On cherche un endroit sympa, on prends 30 secondes pour le trouver, c'est gavant à la longue.

-Coup de bol on m'affiche le lieu rêvé, c'est la fête.

En gros j'aurai préféré une vue d'ensemble de la map au lieu de ce système la...

Pas de liste de groupe comme à la Call of, ni le choix de pouvoir jouer avec des joueurs français...

Chat vocal... heu vachement médiocre, il existe même pas de chat par écrit...

Bon ça en fait déjà quelques un qui pou ma part est déjà pas mal embêtant, j'aime ce multi mais il y a pas mal de points qui gâche quoi, à vous :).

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
30 janvier 2011 à 21:17:13

C'est un peu fouilli mais le jeu vient de sortir. Quand TOUT les joueurs auront compris le but de chaque partie nécro/humain, il y aura un peu plus d'organisation. Pour l'instant, tout le monde court partout, j'ai meme vu un mec a coté de l'objectif sans l'acquérir... Il éclairait attendait en éclairant le plafond puis il s'est tiré.

Foudroyer
Foudroyer
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:46:23

Ce qui faudrait c'est revaloriser le fait que celui qui réussi un objectif ait plus de points... Je suis quasiment à chaque partie le seul à me préoccuper de ça alors que les autres pensent que le but et de tuer le plus de nécros sans se soucier des objectifs...

De plus lorsqu'on réussi un objectif tout le monde gagne les points, celui qui l'a fait n'a que 100 points de plus alors qu'il en mérite au moins beaucoup plus.

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 janvier 2011 à 23:06:02

Je suis d'accord avec toi pour les points de respawn, ça aurait pu être mieux organisé (je me souviens d'une partie ou je respawn au début de la map alors que les humains étaient de l'autre côté, pas très pratique).
En revanche, plus de points pour celui qui accomplit l'objectif, je suis pas forcement d'accord avec toi, car j'ai fait des parties où je m'occupais de protéger le gars qui activait une console ou transportait l'objet et là tu peux pas dire que tu le fais tout seul.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
30 janvier 2011 à 23:11:17

Foudroyer, tu jour sur Xbox ?

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 janvier 2011 à 23:34:14

+1 pour les objectifs. Le gars qui s'en occupe est la cible prioritaire de tous les nécros et il ne peut pas répliquer. Il devrait gagner 400-500 points et ceux qui sont proches de lui 150-200. Les mecs perdus à 3 kilomètres qui préfèrent fragger ne devraient rien recevoir. Et les morts... Ben ils ont échoué :p)

Concernant le respawn, il faudrait le même que L4D : on respawn où on veut du moment que les humains ne nous voient pas et à une certaine distance minimale.

Sinon, pour l'instant le gros point noir du jeu, ce sont les joueurs. Entre les kékés qui ne savent pas configurer leur micro, ceux qui tirent sur leurs alliés et ceux qui n'ont rien compris au jeu, ce n'est pas terrible...

La vidéo du moment