CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Faites atteention!

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:41:42

salut tout le monde, j'ai déjà poster mon problème ici mais sans resultats...

mon problème est le suivant, au début du Ch.12 où l'on doit faire redemarrer la grosse foreuse avec la grosse "pile" j'avais jouer depuis un moment et je suis dis que j'allais chopper tout les objet de la zone et retourner sauvegarder pour revenir plus tard.

mais dans ma recherche d'items j'ai ouvert le fameux casier contenant la "pile" sans la prendre et je suis retourner au point de sauvegarde puis eteins la console (je suis sur 360)

a mon retour impossible de réouvrir ce putain de casier!
donc impossible de continuer le jeu et donc fatalement...
TOUT RECOMMENCER!!! :-((

je ne pense pas qu'il y ait enormement de joueurs qui feront le même connerie mais prudence est mère de sureté!

car même en 2011 nous ne sommes pas a l'abri de ce genre de bug a la con qui font passer les meilleurs jeux pour de vieilles merdes a peine finie! par contre en ce qui concerne les pack d'armes de merde a acheter (400 ms points), là ils sont au point! pas de soucis la dessus! :nonnon:

donc voila si la connerie a été faite, venez poster ici et je vous apporterai mon soutien moral :noel:

sur ce bon jeu et a vos couches!!

mignooon
mignooon
Niveau 7
30 janvier 2011 à 18:50:34

Eh oui ce sont les bugs les plus méchant ! y'avait le même bug sur zelda twilight princess :O
:merci:

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
30 janvier 2011 à 18:54:35

Dans le passage sur la foreuse, je suis bêtement mort en étant poussé sur les scies.
Je suis alors réapparu au sommet de la foreuse... du moins l'emplacement qu'elle occupait à l'arrêt.
Ah oui, donc je vole hein... Après trois pas dans le rien, la gravité reprend ses droits, et je tombe, sans douleur, sur le sol. Pas moyen d'avancer dans le jeu... je recharge, même délire. Finalement, je me dis que la foreuse va peut être ré-apparaître comme les cadavres si je me barre suffisamment loin.
Je met donc autant de porte que possible entre moi et cette salle, et je re-charge le dernier checkpoint.

Et boum, ça marche.

Comme quoi ils se sont pas vraiment foulé sur la fin, les testeurs.

force08
force08
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:58:15

Ohoh!! plein de Spoil ici! :hap:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:03:08

force08 :d) la trame du jeu n'est pas devoilée et j'aurais mis les balises si c'etait vraiment necessaire!

Ghostbot :d) il est pas mal aussi ton bug! mais dans ton cas recharger le point de controle a fonctionner mais pour moi que dalle!

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:04:30

Je suis au chapitre 6 je ferai deux sauvegardes pour plus de securité merci et bonne chance pour recommencer j'ai le meme problème sur dragon age, j'arrive pas a le recommencer c'est trop chiant mais bon courage.

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:11:18

pour ce qui est de recommencer, c'est déjà fait!

par contre je l'ai recommencer en facile car j'étais franchement degouter!

et là où j'ai mis 9h en normal pour arriver au Ch.12, je n'ai mis que 6h en facile avec mon stock archi blindé et 200000Cr!

je compte le recommencer encore une fois en facile histoire d'etre pres pour la troisième guerre mondiale et ensuite je me tape le fanatique!

pour le fou furieux... on verra! :peur:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:34:24

d'être "prêts"

c'est mieux!

Ragius
Ragius
Niveau 6
30 janvier 2011 à 19:44:09

ui ami je taime weedy

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:25:11

ah?! déjà une groupie? :coeur:

L[1]nko
L[1]nko
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:50:42

Ouai je me suis fais avoir aussi, mais des que j'ai vu que j'avais fais une connerie j'ai recommencé au dernier checkpoint x)

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:16:01

:up: !

ne restez pas dans l'ignorance! :-d

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
03 février 2011 à 14:40:50

:up:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
03 février 2011 à 15:01:45

mimiweedy : "car même en 2011 nous ne sommes pas a l'abri de ce genre de bug a la con qui font passer les meilleurs jeux pour de vieilles merdes a peine finie!"

essaie fallout new vegas ...

zoroo
zoroo
Niveau 10
03 février 2011 à 15:12:42

moi c pour le piece a prendre avec la telikenesi un des plaque ne voulé pa monté!!!

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
03 février 2011 à 16:09:26

sidd_megaloose :d) bizarrement avec fallout j'ai eu aucun soucis bien que quelques potes eux ne peuvent pas en dire autant!

en ce qui concerne dead space, sur un jeu aussi court ils auraient du faire le maximum pour empecher ces petits desagrement

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
03 février 2011 à 16:17:46

Quand tu créé ton topic signale le Spoil quand même

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
03 février 2011 à 19:12:17

mimiweedy
Posté le 30 janvier 2011 à 19:03:08
force08 la trame du jeu n'est pas devoilée et j'aurais mis les balises si c'etait vraiment necessaire!

voila comme je l'ai dis plus haut, je n'ai dévoiler aucun mystere du scenario aussi pauvre soit il!

rouliane78
rouliane78
Niveau 4
06 février 2011 à 15:43:57

jE SAI SPAS SI VOUS SAVEZ MAIS IL SUFFIT DE SE CACHER DERRIERE LA FOREUSE ET LES ENEMIS FONCENT DEDANS BETEMENT? VOUS POUVEZ ALORS RECUPERER TOUTES LES MUNITIONS GRATOS;;;

La vidéo du moment