CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou xbox 360

TheBasileus
TheBasileus
Niveau 3
30 janvier 2011 à 19:11:55

Bonjour,
Pourquoi est ce plus fin sur Xbox que sur PS3?
Rien à voir avec le fait que le jeu soit sur BD pour la PS3.
Tout simplement parce que le moteur graphique de la XBOX est plus puissant que celui de la PS3 et qu elle dispose de plus de RAM.
Le BD n'est qu'un support.
Cordialement

TheBasileus
TheBasileus
Niveau 3
30 janvier 2011 à 19:16:56

Pour répondre à la question PS3 ou XBOX 360? tout est une histoire de préférences et de confort de jeu.
Fais toi plaisir avec la console que tu préféres!
Extraction est vraiment sympa si tu aimes l'univers de dead space. Renseigne toi pour savoir si il contient les "vidéos" qu'il contient sur wii qui étoffent un peu plus l'intrigue.
Pour le prix cela vaut le caut!
Ton choix est basé sur tes affinités avec la console, c'est tout. Le plaisir reste le même après, XBOX ou PS3 au final le jeu est le même.
Cordialement!

abidalira
abidalira
Niveau 5
30 janvier 2011 à 19:27:02

salut moi perso j'ai la play et la xbox et je l'ai pris sur xbox (si ca peut t'aider)

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:03:30

Frenchement ça fait Chier! mieux fait ici,moins bien fait la...Surtout pour une difference minime!
Moi perso j'ai les deux consol,et je privilégie surtout la PS3,jne sais pas pourquoi mais c'est comme ça! Sur Xbox j'ai juste des exclusivités du genre Mass Effect et Fable!
Aprés chacun sa préférence,certains préfereront la manette PS3 et dautre celle de la bobox!
Pour dead space j'ai le 1 sur play alors pourquoi pas le 2 sur play autant plus qu'avec l'édition collector il y a dead space extraction qui est genial si on veut en savoir plus!
Et pour jouer en ligne j'ai pas envie de payer alors dead space 2 = PS3 (même si pour certains il est moins fin)!!
Tout comme Assassin's creed brotherhood qui a un bon mode multijoueur!

abidalira
abidalira
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:05:19

moi perso c'est ni pour mieux fait ou non les 2 c'est pareil mais je trouve que l'interface xbox est plus confortable plus agreable ma ps3 me sert pour les exclu ou les jeu de foot ou les jeu de baston

qcmtl
qcmtl
Niveau 6
31 janvier 2011 à 00:37:11

bien d'accord avec toi (Mick-evil) les deux console sont tres bonne et moi je préfere pas payer pour jouer en ligne ces tout.

Batigol_forever
Batigol_forever
Niveau 6
31 janvier 2011 à 00:52:32

gurtmek
Posté le 30 janvier 2011 à 16:45:35
ps3 un dvd sur xbox360 2 ^^

Quel argument de taille :nonnon:

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
31 janvier 2011 à 01:14:49

deux pour le prix d'un elle est pas belle la life
je privilege aussi le support ps3 , ah ses japonais , on leur dois une fiere chandelle

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
31 janvier 2011 à 01:17:04

j ai les 2 consoles j ai pris ps3 pour le psn gratuit mais ci tu prend le collector prend xbox ya le cutter plasma dedans sinon le jeux est plus net sur ps3 mais un peu d aliasing moins net sur 360 mais pas d aliasing et les contours et angles plus fluides a toi de voir

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
31 janvier 2011 à 01:19:01
  1. TheBasileus Voir le profil de TheBasileus

juste un petit detail la ps3 est globalement plus puissante que la 360 plus dificile a programer certe mais plus puissante la 360 a juste de la ram en plus et quand on voi uncharted 2 ou god of war 3 qui sont les plus beau jeux jamais crée on se demande a quoi sert cette fameuse ram...

gear5
gear5
Niveau 7
31 janvier 2011 à 01:31:57

Ne comprends tu pas ce que tu viens de faire ? Tu viens de ... de déclencher la guerre des consoles !

abidalira
abidalira
Niveau 5
31 janvier 2011 à 01:46:49

je comprendrai jamais la guerre des consoles de la part du public soit on aime le jeu video soit on aime pas ont joue pour un jeu pas par rapport a une console je vois plein de genre dire non je touche pas a une 360 ou je touche pas a une ps3 mais garcon qu'est ce qu'on s'en fou ps3 ou 360 on joue on s'amuse on s'eclate les viceres al (petit jeu de mot en passant) et voila c'est tout joueur ou pas joueur voila la vraie question

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 01:49:32

lol il est pas plus fin sur xbox le jeu est identique c'est quoi tu comprend pas lol

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 février 2011 à 21:47:14

Juste une petite question a titre indicatif , dead space extraction ca se joue QUE au ps move ou il y a moyen de jouer au pad ? (perso j'ai qu'une 360 et mon pc , mais c'est sur que sur ps3 on a 2 jeux au lieu d'un ca vaut le coup , surtout qu'extraction a eu des critiques honnétes )

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 février 2011 à 21:50:51

Biensur que ça marche au pad !

Compotible Playstation Move =/= Exclusif Playstation Move

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 février 2011 à 07:25:43

Sur PS3 DS2+extraction=2 jeux pour le prix d'un
Sans compter le online gratos :ok:

Extraction est un portage HD de la version wii jouable a 2 sur le même écran façon Time crisis :ok:

La vidéo du moment