bonjour
qui pourrzai me donner l'adresse de EA pour une reclamation?
quelqu'un pour m'aider svp car pas moyen de jouer en ligne
pk
quand je rentre le code pour le online sa ne fonctionne pasle jeu est sur ps3 et je l'ai acheter neuf sous cello
Et pourquoi tu vas pas sur le site d'EA au lieu de perdre ton temps ici , je sais pas moi j'irait d'abord a la source avant...
t-ben
li comme il faut et après vient parlerje demande si quelqu'un connaît l'adresse mail de EA car j'ai déjà ecrit 2 fois a EA et pas de réponse