bonjour, quand je veux me connecter au multi sa me met "patientez" et après "connexion au serveur ea impossible.Veuillez réesayer plus tard" j'ai trop les glandes! vous avez ce bug aussi?
frotte-man2
Niveau 9
30 janvier 2011 à 12:01:48
frotte-man2
Niveau 9
30 janvier 2011 à 13:03:19
skywat_returns
Niveau 7
30 janvier 2011 à 13:10:06
tu ai sur quel plateforme ?
frotte-man2
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:16:13
a oui desoler sur pc
ThePoison
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:22:44
Ca m'arrive parfois aussi (je suis sur PS3). Faut retenter plusieurs fois, t'y arriveras bien au bout d'un moment