CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabilite sur PC???

christ-p
christ-p
Niveau 10
30 janvier 2011 à 08:43:20

salut,en fait je voulais savoir si c'est facilement jouable sur clavier étant donné qu'il est a la 3eme personne,merci

karimau92
karimau92
Niveau 6
30 janvier 2011 à 08:49:08

Fps = clavier souris

christ-p
christ-p
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:01:44

oui mais est-il facile de jouer a un jeu a la 3eme personne avec un clavier et une souris car je n'y est jamais jouer,j'avais essayer il y a longtemps une demo de tomb raider et j'avais pas trop accrocher.

Jpsap04
Jpsap04
Niveau 2
30 janvier 2011 à 17:32:19

Sourie plus précise que PAD!!
Question d habitude.

Mais plus facile pour les néophytes.
Cdlt

bundle59
bundle59
Niveau 2
30 janvier 2011 à 20:25:00

la jouabiliter et super sur PC tu peut y aller que sa soit fps ou tps niveau maniabiliter c'est le même !

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:35:19

Je ne vais pas répondre précisément à ta question mais je vais la préciser pour que certains comprennent mieux de quoi on cause.

La souris est aussi précise que ce soit pour un FPS ou un TPS maintenant çà dépend du jeu car si la caméra est gérée comme pour un pad du genre Mafia avec le gus qui met 3/4 d'heure à faire son demi tour alors que toi avec ta souris tu fais trois tours, çà le fait pas vraiment pour la précision et la rapidité qui va avec, surtout quand on a faire à un nerveux du curseur.

Bref çà dépend si la caméra est fixe par rapport au perso pour faire simple si le perso tourne aussi vite que la souris çà va dans le cas contraire c'est beaucoup moins bien on perd en rapidité çà devient mou de la fesse façon pad : faudrait demandé à un joueur qui voit de quoi on cause et qui fait le jeu.

Parce que là je voudrais pas avoir l'air de médire mais si vous répondiez précisément à la question posé ce serait mieux.

scolopax_rustic
scolopax_rustic
Niveau 6
30 janvier 2011 à 20:49:40

Elle est vraiment bonne la maniabilitée sur PC je te le dit. En plus les touches sont vraiment bien placés, et au pire si tu aime pas, il y a possibilité de les changer. Et pour la souri du peu changer la sensibilité pour que tu soit bien à l'aise.
Alors n'ésite pas et fonce!

Vantec
Vantec
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:09:29

La jouabilité est toujours meilleur sur PC, sauf peut etre pour les jeux de sport/course.

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
31 janvier 2011 à 08:36:36

Salut, perso je jouai à dead space sur console avant de passer au pc. Mais, mon pc ayant été acheter pour les cours, il peinait a le faire tourner.
J'ai quand même prit le 2 sur pc, et il tourne bien il est vraiment bien optimiser (à par quelques rare pieces ou mes fps chute).
Je n'ai qu'une petite carte graphique 512Mo et un proc Pentium double coeur à 1.87 (par coeur) donc franchement on peu dire que le jeu est bien optimiser.

Pour ce qui est de la maniabilité, en 5-10min suffisent pour prendre le jeu en main (le debut qui sert de didacticiel) et apres c'est vraiment nikel !

Si tu a un pc avec un peu de puissance va y, perso je ne regrette pas mon choix :-)

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
31 janvier 2011 à 08:57:59

"Je n'ai qu'une petite carte graphique 512Mo et un proc Pentium double coeur à 1.87 (par coeur) donc franchement on peu dire que le jeu est bien optimiser."

-> c'est pas que le jeu soit particulièrement bien optimisé, c'est surtout qu'il est prévue pour fonctionner sur consoles qui, elles, ne sont pas super puissantes comparées aux derniers composants sortis pour PC.

Pour les caractéristiques technique des xbox et ps3 :

http://www.generation-nt.com/xbox-360-contre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html

Renzo-Gracie
Renzo-Gracie
Niveau 5
07 février 2011 à 01:31:16

moi je joue avec la manette pour les deplacements et avec la souris pour les tirs,plus rapide et plus precis!!

La vidéo du moment