CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] necromorphe

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:14:19

Bonjour j'ai juste une petite question au bout dans certain moment comme dans le 1 d'ailleur des necromorphe identique aux autres mais seulement il sont noir et beaucoup plus résistant font leur apparition
J'aimerai juste savoir comment sa se fait qu'il soit noir et plus résistant car il se font transformer comme les autre par les espèce de chauve souris et sa fait depuis le premier que je me pose cette question merci a tous :)

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:16:49

JE croix que enfaite c juste que ceux ranimé on une armure ou un truc du genre et c absorbé par le monstre enfin je dit sa je dit rien

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:17:03

je ne suis pas sur mes je crois que ces a cause de la stase

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:17:19

Car je croix que dans le 1 ds le valor il son noit vu que c des marine avec des armure

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:19:59

dans le valor on nous dit que comme les armure des soldat sont pleine de stase le necro en devienne plus fort et plus rapide

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:20:10

C'est possible que de soit des mec en armure faudrai que je fasse gaffe avant que la bestiol bizzar ne les réanime

Reste a confirmer :merci:

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:22:31

il faut voir si ses pas des flic ou des soldats

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:25:16

Ouai nan c sa c'est des mec en armure et vu que les armure on de la stase son plus fort et plus rapide ^^

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:25:40

Je pense que c'est ce que vous dite
Mais perso je fesait plus gaffe parce que des que je voit un cadavre je le piétine pour que cette saloperie ne le réanime pas donc tous les nécromorphe noir qui m attaque je vois jamais ce qu'ils étaient avant

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:30:31

Je pense que les Necro "Noirs" sont des humains équipé d'armure, comme le dit sky_wat

Après, les soldats du Valor avaient des modules de Stase, donc ils se sont développés anormalement et couraient (beaucoup) plus vite.

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:37:21

Ceux su Valor n'étaient pas noirs justement...

Quant aux nécromorphs qui sont noirs, ils ont pas d'armure quand je les vois se faire transformer, c'est des civils comme les autres.

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:46:24

Au moins je suis pas le seul a a pas savoir d'où il vienne ^^

Karath
Karath
Niveau 8
29 janvier 2011 à 23:59:14

les rapides dopés a la stase dont vous parlez du 1 ressemble a ça http://deadspace.wikia.com/wiki/Twitcher

Karath
Karath
Niveau 8
30 janvier 2011 à 00:14:49

sinon l'autre type de necromorph dont vous parlez je pense que c'est celui qu'on voit sur cette image https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/dead-space-2-pc-025.jpg mais pas moyen de trouve sa classification.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:17:23

Non c'est pas ceux-là Karath je crois :(

Je trouve pas d'image mais c'est ceux que tu vois souvent à partir du chapitre 10, ils ont les mêmes capacités mais sont tous noirs et plus costauds :oui:

Karath
Karath
Niveau 8
30 janvier 2011 à 00:26:09

ouais ouais je vois bien des quels tu parles mais comme je dis impossible de trouver une image. Mais en fait si je me trompe pas c'est ceux qui marche super lentement sans faire aucun bruit dans le noir et te prennes par derrière comme les grosses fouines qu'ils sont. Il y a que si tu leur met ta torche dans les yeux qu'ils te rush.

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:27:13

Ceux qui sont noirs comme le charbon ont été muté par les chauve souris.

La souche du necromorphe est un virus (une entité symbiotique) qui fusionne avec le gêne d'autres matières, ainsi même un vaisseau ou une matière inanimée peut devenir necromorphée !

La différence pour les gars qui se relèvent en noir charbon c'est que des chauve sourie les ont transmuté dans des conditions différentes.

Le virus se répand par molécule (c'est une entité) cette molécule j'en ignore encore la taille.

Mais c'est beaucoup moins naturel quand c'est provoqué par les chauves sourie.

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:28:56

Dans le premier les necro en Armure ne sont pas noirs en charbon super résistant, ils sont juste plus rapide que ceux que l'on rencontre pendant tout le jeu. Ils bougent très vite mais ils ne sont pas résistant.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:33:26

Ouais mais il y en avait quand même des noirs comme ça :oui: Bien chiant :( :noel:

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
30 janvier 2011 à 00:40:42

Vous prenez pas la tête les gas :noel: ..
C'est toujours des salopries qui sortent de nul part pour venir nous faire la peau.. :p

Bonne question, on les voit au niveau de la mine de Titan..
Un rapport avec les minéraux?

La vidéo du moment