je voulais savoir s'il y a d'autres armures dans le solo que ingénieur,securité,retro et avancé , car un pote m'a dit qu'il a une armure qui envoie des flamme , j'ai deja regarde rien trouvé
scappyyyy
Niveau 6
29 janvier 2011 à 22:32:53
Qui envoie des flammes ?? Il en a une en multi qui est rouge avec des dessin de monolithe c'est surment sa parce que en solo je croit pas mais vue que j'ai pas encore fini le jeux je sais pas trop mais j'en doute
[Thegamerpro]
Niveau 17
29 janvier 2011 à 22:34:48
bah armure de soldat, arctique de retro elite d'ingenieur elite de secu elite et des autres
skywat_returns
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:01:07
Ouai yen a un dixaine je croit tu enleve la rouge avec les écriture de l'édition spécial
predalien360
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:41:43
eu je croi que c'est la tenue d'unitologue car elle y est dans le solo pour le colector ps3 et 360 avec Xbox Live et Playstation Store
enguerila
Niveau 5
30 janvier 2011 à 00:55:30
bah , mon j'ai la collector avec l'armure fanatique , et lui non et j'aurai remarqué si elle lancé des flammes, il dit qu'elle s'appelle l'armure zélote , et elle ressemble a celle d'ingenieur avec un notre casque
enguerila
Niveau 5
30 janvier 2011 à 00:56:11
"moi" je voulais dire
fallenangel774
Niveau 4
30 janvier 2011 à 13:25:29
je croi mais je suis pas sur qu'il y a une armure a acheter (xboxlive) dont le logo est une flamme (il y en n'a d'autre avec des logo style electrique glace eau etc)